Pertes marrons
Résolu
nours16
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
-
7 oct. 2010 à 23:15
nours16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 10:55
nours16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 10:55
Bonjour,
Je viens poser ma question en espérant avoir quelque réponse car j'ai chercher sur plusieurs forum et je n'arrive pas a vraiment trouver des réponses.
Alors voila j'ai arrêter ma pilule depuis environ 4 mois et j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 10 aout aujourd'hui nous sommes le 7 octobre j'ai fais 2 tests de grossesse au mois de septembre et les 2 fois négatif et la depuis environ 4 jours j'ai de légère pertes marrons alors je voudrais bien savoir est ce que ca pourrais être a l'approche de mes règles ou est ce que ca pourrait être un problème de santé??
Je viens poser ma question en espérant avoir quelque réponse car j'ai chercher sur plusieurs forum et je n'arrive pas a vraiment trouver des réponses.
Alors voila j'ai arrêter ma pilule depuis environ 4 mois et j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 10 aout aujourd'hui nous sommes le 7 octobre j'ai fais 2 tests de grossesse au mois de septembre et les 2 fois négatif et la depuis environ 4 jours j'ai de légère pertes marrons alors je voudrais bien savoir est ce que ca pourrais être a l'approche de mes règles ou est ce que ca pourrait être un problème de santé??
A voir également:
- Pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes marrons fin de grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
nours16
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 10:55
9 oct. 2010 à 10:55
merci mais vous croyez vraiment que les pertes que j'ai peuvent durer encore? car je n'ai toujours pas mes règles encore que des pertes.