Taille du penis-sperme-sodomisation
Résolu
tonton
-
nicops -
nicops -
Bonjour,
j'ai l'impression que la taille de mon penis ne satisfait pas ma copine meme si elle me dit le contraire. j'aimerais savoir si des filles pourrais me dire la taille minimum qu'elle voudrai avoir ou ne pas avoir et me dire si je peut me rassurer ou pas!! merci d'avance bisous
j'ai l'impression que la taille de mon penis ne satisfait pas ma copine meme si elle me dit le contraire. j'aimerais savoir si des filles pourrais me dire la taille minimum qu'elle voudrai avoir ou ne pas avoir et me dire si je peut me rassurer ou pas!! merci d'avance bisous
A voir également:
- Sodomisations
- Sodomisation femme - Accueil - Plaisir
- Sodomisation - Accueil - Pratiques
- Première sodomisation - Accueil - Positions selon les circonstances
- La sodomisation - Accueil - Sexualité
- Sodomie à répétition : plaisirs, précautions, secrets du sexe anal régulier - Accueil - Pratiques
11 réponses
Bonjour
La taille n'a aucun importance, c'est la façon de s'en servir.
Donc, pour ton cas, c'est pas ton pénis le soucis, mais toi.
Avec un peu de piment faut faire tournicoter ta sardine.
°°))
La taille n'a aucun importance, c'est la façon de s'en servir.
Donc, pour ton cas, c'est pas ton pénis le soucis, mais toi.
Avec un peu de piment faut faire tournicoter ta sardine.
°°))
J' ai pas l'impression que tu sois le copain mais plutôt la copine...
Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot
Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot
Evite d'ouvrir 36 000 discussions.
Tu continues sur un même topik
Tu continues sur un même topik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec ma copine nous avons essayer 1 ou 2 fois que je la sodomise mais sa lui faisait mal alors que j'avais rentrer que la moitier de mon glan. comment je pourrais faire pour reussir a rentrer completement sans qu'elle est mal?
pour la sodomie? pourtant quand on a essayer, j'ai essayer de bien la detendre, je l'ai caresser le clito et je l'ai doigter pour qu'elle reste bien exciter et qu'elle se contracte pas, et on a meme mis du lubrifiant ...
je sais pas mais j'aimerais au moins y arriver une fois pour voir si ca lui plait, si me plait a moi aussi, et savoir comment c'est de sodomiser
je ne sais pas ton âge ,mais je pense que entre 12 et 15 ce devrait être ça mais tu sait la taille ce n'est pas trés important ce qu'il faut c'est que tu carresse ta copine avant qu'elle soit trés excité et si elle ne jouie pas avant toi ne la laisse pas sur le carreau quand toi tu as fini continu à l'embrasser regarde la dans les yeux , parle lui doucement , soufle lui doucement sur le visage, c'est ça faire l'amour! c'est pas un penis qui s'agite dans un vagin! si tu comprend ça tu vas être ce que l'on appelle un bon ament , un bon coup quoi
Faut innover les postions.