Avec pilule mais sans préservatif
Résolu
A voir également:
- Avec pilule mais sans préservatif
- Faire l'amour sans preservatif mais sous pilule - Accueil - Sexualité
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
9 oct. 2010 à 09:47
9 oct. 2010 à 09:47
Bonjour
Oui, vous pouvez le faire sans préservatif, mais il faut faire attention qu'elle prenne bien la pilule sans oubli et régulièrement.
Faites les tests pour les IST avant.
°)++
Oui, vous pouvez le faire sans préservatif, mais il faut faire attention qu'elle prenne bien la pilule sans oubli et régulièrement.
Faites les tests pour les IST avant.
°)++
Merci beaucoup :) pour le test c'est obligé ? vue que nous n'avons jamais rien fait que se sois entre nous ou qq un d'autre.. comment pourrions nous être malade d'une IST?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
9 oct. 2010 à 12:23
9 oct. 2010 à 12:23
Faites les tests par précaution.
C'est gratuit.
C'est gratuit.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
9 oct. 2010 à 13:38
9 oct. 2010 à 13:38
Le risque zéro n'existe pas °)
Personnellement , j'avais le même âge quand j'ai eu mon premier rapport avec mon mari (et tout comme vous il était puceau et moi vierge) mais malgré tout je lui ai demandé de se protéger (il l'a fait avec 4 fois à tout casser , il supporte pas le préservatif , encore aujourd'hui si il faut qu'il le mette il râle pendant 3/4 d'heure (non je plaisante peut être pas autant quand même sauf si je le lui met moi même , là il fait même un sourire ^^ ; et de mon côté j'ai jamais pris la pilule car je savais pas le conséquences que ça pouvait avoir et sachant que mon mari serait et ferait un père formidable je ne voulais prendre aucun risque). Et c'est à cet âge là que j'ai eu mon premier enfant , mais nous étions tout deux d'accord de le garder si je tombais enceinte et bref , comme le dit Marie le risque 0 n'existe pas donc pour les premières fois , je vous conseillerais tous les deux de vous protéger. (même si préservatif et pilule non fiable à 100% (à 99 seulement je crois)