De drôle de symptômes

Résolu
bébé08 - 9 oct. 2010 à 11:03
 bébé08 - 9 oct. 2010 à 12:50
Bonjour,
J'ai le bout des tétons blanc rosé, avec les petits points blancs autour, mais pas partout, et quand je bois une boisson gazeuse, mon ventre gonfle et durcit, alors je ne peux plus le rentrer, je ne tiens plus dans mes pantalons, je cours faire pipi et après c'est passé. Vous en pensez quoi? Merci de vos réponses à l'avance
A voir également:

1 réponse

lillie589 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 14
9 oct. 2010 à 11:24
Bonjour

Vos explications mon fait sourire sans aucune moquerie !
Alors, en ce qui concerne les tetons, lors d'une grossesse la plupart du temps, les tétons se colorent et fonce pour devenir brunâtre foncé, je ne sais pas si cela doit se produire a un moment de grossesse en particulier par contre...

Le faite que votre gonfle et durcit après une boisson gazeuse, ne signifie rien qu'une grossesse et derrière tout ça, par contre c'est peut etre que vous êtes ballonné ou le gaz de la boisson peut vous faire cela.

En tout cas, pour ma part, mon avis a moi a ne pas prendre pour argent content bien sure , il n'y pas de quoi parler grossesse, il se peut que vous le soyer mais ce que vous dîtes ne sont pas des signes de grossesse.

Voilà
0
ok merci
0