Femme cherche homme hétéro pour coparentalité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 16:41
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 oct. 2010 à 16:42
Bonjour,

N'ayant pas trouver l'âme soeur et mon désir d'enfant étant toujours très fort, c'est la raison pour laquelle aujourd'hui je me suis inscrite afin de pouvoir concrétiser un projet de coparentalité intelligente et saine avec un homme hétéro et caucasien ayant les mêmes désirs!

L'idéal serait en effet que le futur père vive avec moi ou à défaut dans la même ville ou la même région. je souhaite que le futur père s'implique dans la vie de l'enfant, c'est pourquoi j'aimerai qu'il bénéficie de la garde alternée une semaine sur deux afin qu'il reste très présent dans la vie de notre futur enfant pour préserver un équilibre parental. Si mon projet vous correspond, n'hésitez pas à me laisser un message!

A bientôt.

Catherine
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 oct. 2010 à 16:42
Bonjour

Je vous ferais signaler que vous n'êtes pas sur un site de rencontres. ici vous pouvez trouver des conseils médicaux, mais si votre seul but est de trouver le géniteur, il faudra passer par d'autres sites.
3