Sos manque d idees

Résolu
gwen40 - 16 sept. 2010 à 23:26
 virgimoi - 11 oct. 2010 à 10:32
Bonjour,
mon couple ne va pas bien et je manque d idees pour changer cela,ma femme voudrait que je la surprenne soit par des initiatives ou simplement par des paroles plus cru que celles que s emploie actuellement.pouvez vous m aider
A voir également:

4 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 sept. 2010 à 23:49
Bonsoir!

je comprend ce que votre femme peut ressentir et vous aussi, déjà elle vous dit ce qu'elle voudrait ce qui est une bonne chose, elle attend que vous changiez vos habitudes et de pimenter un peu votre relation, vous pouvez faire plein de choses pour cela.Vous la désirez apparemment alors pourquoi pas un jour lui dire que vous avez envie d'elle tout de suite et que vous aimeriez faire un gros câlin là où vous vous trouvez.

Est ce que votre femme vous parlé d'avoir des sextoys ou pas?car cela peut vous aider, bien vous aider.
dîtes lui que vous la trouvez désirable.
Mais si vous vous engagez à cela il faut que votre femme aussi le fasse, dans un couple on est deux et s'il y a des efforts à faire c'est par deux.
0
Pourquoi ne pas lui dire les paroles cru qu'elle attend ?
Promène toi nu dans la maison , rase toi entièrement , habille toi en soubrette , masturbe toi devant elle , quand elle se baisse profite-en pour la prendre par derrière, enfin voilà quelque idées moi c'est ce que je fais
0
j'ai vu ailleurs une autre idée , c'est la chauffer en lui envoyant des sms dans la journée de ce que tu pourrais lui faire le soir quand elle rentre , sa pimenterait , la chamboulerait ... et si ça peut t'aider ...
0
comment t aider si on ne c pas ou vous en etes!!!! Si ta facon de lui faire l amour est de la pénétrer presque directement, je te dirai comment faire car là, il faut vraiment que tu l aides elle!
0