Plus du tout envie de faire l'amour

Résolu
debo75 - 10 oct. 2010 à 22:21
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 11 oct. 2010 à 14:14
Bonjour,

j'ai 23 ans et ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et depuis un moment je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec lui mais c'est même pas lui qui ne m'attire plus cest que je ne resents aucun desir même pour les autres hommes. On essaye de chercher pourquoi, lui il pense que ca vient de lui mais moi je ne pense pas. j'ai pas de problème particuliers, dans ma famille le sexe n'est pas du tout tabou. je ne pense pas que c'est mal au contraire. le truc aussi c'est que avant quand je faisais l'amour avec mon copain je n'avais aucun pb pour avoir un orgasme (ou plusieurs) et maintenant j'en ai quasiment plus (je pense que c'est du au fait quand general je fais l'amour aussi pour lui faire plaisir)
J'aimerais vraiment retrouvé ma libido mais je voudrais savoir comment, car je ne vois pas ou est le problème.

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
11 oct. 2010 à 14:14
il y a pas des pilules contraceptive qui font ca parfois ? à creuser !

++

0
rayan252009 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 22:42
bonsoir , tout simplement il faut bien que tu sera avec un homme de ta vie (ton mari) tu auras ton orgasme mieux que avant si vous aurez des enfants , essaies et tu vas voir.. bon chance
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
11 oct. 2010 à 07:48
Salut

N'importe quoi ...
0
Peut etre que tu t ennuyais dans la vie sexuelle!!!! il faut pouvoir "évoluer" pour pouvoir découvrir le plaisir ( ou le redécouvrir). N étant pas professionnelle, je ne c pas trop bien comment donner des termes officiels donc, je parle dans mon langage : si toi et ton copin etes tjr a la phase se de tire au but direct (pénétration direct), il est possible (et mm presque certain) que tu ne puisses pas épprouver une satisfaction suffisante que pour en avoir encore envie. Si c est le cas et que tu te l imposes pour lui faire plaisir, tu en restes forcément frustrée et finalement irritée. Il est alors difficile d avoir envie de ces rapports. Si tel est le cas, il faut oser en parler à ton copin qui doit lui aussi se préparer à "évoluer" et à apprendre avec toi ce qui peut te donner le désir suffisant que pour que tu sois suffisamment pretes à t abandonner vraiment au plaisir. Après, si vous y parvenez, tu aurras envie. Il est également possible que ton manque d envie soit causée par un état dépressif ( et là, c est à un vrai pro à t aider ). Biz et bon courage
0