Dans le lit de mes parents...

Résolu
bigbossking Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 9 oct. 2010 à 00:43
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 oct. 2010 à 17:24
Bonjour,
je suis très embêter depuis quelques temps car voila mes parents possèdent un lit qu'il utilisent depuis que je suis né en effet moi et ma petite soeur avont été "concu" sur ce lit
Mais voila, mes parents sont partis en voyage d'affaire pour une certaine periode et ont demandé a mon cousin et a sa copine ( 20-22 ans) de me surveillé pour cette semaine. moi et mes couzins sommes tres complices j'ai donc aborder le sujet avec lui du fait qu'il serai inacceptable pour moi qu'il le fassent dan le lit de mes parents jamais "souillé" jusqua présent mais tres vite il a comméncé a s'emporter à dire que ce n'était pas mes affaires et que je n'avais donc pas a m'en meler ce qui est tout a fait comprehensible mais voila sa fait 2 jours et je suis deja convaincu qu'il l'on fait il m'on interdit de me lever la nuit pour quoi que ce soit et de ne surtout pas venir vers leur porte et d'autres signes plus personnels qui me prouvent dans tout les cas et j'en suis sur à 100% qu'ils ont couché dans le lit de mes parents j'en souffre beaucoup je ne pense plus qu'a cela mais je n'ose plus du tout en parlé avec eux de peur de provoqué leur colère j'ai besoin de conseil je trouve sa dégueulasse que ma mère leur fassent confiance et qu'il ne se gêne pas de couché dans un lit très important pour moi de plus par respect de mes parents mon pere et ma mere vont dormir et eux aussi faire leurs choses dans ce lit ou mes cousins seront donc passé vous immaginer le degout que je ressen a ce sujet qui est assez delicat pitié AIDER MOI QUE FAIRE J'EN PEU PLUS !!!

5 réponses

p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
9 oct. 2010 à 02:15
Je croi que tu devrer en parler a tes parents directement car tu a raison c'est un manque de respect de plus il ne sont pas cher eux et il sont dans un lit personnel sa viole leur vie priver en quelque sorte si tu en parle a tes parents tes parents seront gerer sa avec eux

ps: si il te tien a coeur fait le sent esiter

voila j'espere t'avoir aider
3