Dans le lit de mes parents...

Résolu
bigbossking Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis très embêter depuis quelques temps car voila mes parents possèdent un lit qu'il utilisent depuis que je suis né en effet moi et ma petite soeur avont été "concu" sur ce lit
Mais voila, mes parents sont partis en voyage d'affaire pour une certaine periode et ont demandé a mon cousin et a sa copine ( 20-22 ans) de me surveillé pour cette semaine. moi et mes couzins sommes tres complices j'ai donc aborder le sujet avec lui du fait qu'il serai inacceptable pour moi qu'il le fassent dan le lit de mes parents jamais "souillé" jusqua présent mais tres vite il a comméncé a s'emporter à dire que ce n'était pas mes affaires et que je n'avais donc pas a m'en meler ce qui est tout a fait comprehensible mais voila sa fait 2 jours et je suis deja convaincu qu'il l'on fait il m'on interdit de me lever la nuit pour quoi que ce soit et de ne surtout pas venir vers leur porte et d'autres signes plus personnels qui me prouvent dans tout les cas et j'en suis sur à 100% qu'ils ont couché dans le lit de mes parents j'en souffre beaucoup je ne pense plus qu'a cela mais je n'ose plus du tout en parlé avec eux de peur de provoqué leur colère j'ai besoin de conseil je trouve sa dégueulasse que ma mère leur fassent confiance et qu'il ne se gêne pas de couché dans un lit très important pour moi de plus par respect de mes parents mon pere et ma mere vont dormir et eux aussi faire leurs choses dans ce lit ou mes cousins seront donc passé vous immaginer le degout que je ressen a ce sujet qui est assez delicat pitié AIDER MOI QUE FAIRE J'EN PEU PLUS !!!
A voir également:

5 réponses

p0up-ey Messages postés 76 Statut Membre 35

Je croi que tu devrer en parler a tes parents directement car tu a raison c'est un manque de respect de plus il ne sont pas cher eux et il sont dans un lit personnel sa viole leur vie priver en quelque sorte si tu en parle a tes parents tes parents seront gerer sa avec eux

ps: si il te tien a coeur fait le sent esiter

voila j'espere t'avoir aider
3
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour,

Histoire bizarre ...

Demande à tes parents de vendre le lit ou le donner à une oeuvre charitable comme ça tu seras tranquille pour le reste de ta vie.

Bonne journée, begonie !

--
1
bigbossking Messages postés 4 Statut Membre

Oui je pense que tu as sans doute raison mais le souci sait que je suis si attaché avec mes couzins que si je révèle cela à mes parents sa créerait un bordel pas possible une guerre de familles mon couzin ne voudrait jamais plus me parlé ma tante deviendrait folle de rage et mon tonton ossi sa me fait vachement peur l'empleur des conséquence qui pourraient se produirent mais si un très bonne résolution si quelqu'un à d'autres propositions n'hésiter pas en tout cas merci a toi "pOup-ey"
0
p0up-ey Messages postés 76 Statut Membre 35

si tes couzins n'ont pas de respect pour leur famille je trouve qu'il et normal que tu en parle si ta mere en parle a ta tante sa peux mieux passer si il en parle entre adulte alors ta tante pourra elle prendre les choze en main tes couzins ten voudrons c'est sur mes pas pour toujour et si tu ne dit rien il le referont
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbossking Messages postés 4 Statut Membre

Ps : aujourd'hui sa été le comble ils ont fait leur douches ensembles !!! dans ma salle de bain :'(
-2