Peur de ...
Résolu
Bibouche25
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
-
6 oct. 2010 à 20:21
C'estmoi974 - 9 oct. 2010 à 15:11
C'estmoi974 - 9 oct. 2010 à 15:11
A voir également:
- Peur de ...
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
4 réponses
On pense toutes a ca avant d'accoucher mais ca se passe bien en fait : tu peux te procurer un laxatif a prendre a la maison avant de partir a la maternité, dans les faits le corps se "vide" souvent en début de travail ce qui fait qu'au moment d'accoucher, il n'y a rien a sortir :) et pis franchement quand t'accouches tu penses a autre chose, moi j'y suis passé il y a 10 jours et c'était génial. (et sans péri en plus! )
bonjour,
Je voulais une péri mais il n'était plus temps de la faire. Quand j'avais les contractions tu as tendance a serrer les fesses et ne penser qu'à ces contractions. Sur le coup je n'ai pas senti mon envi de faire caca.
Quand je suis montée sur la table et ai commencé à pousser j'ai fais caca. Je ne me suis pas senti génée, les sages femmes y sont habituées.
Mon bébé est né et puis il n'y a que lui qui comptait.
Je voulais une péri mais il n'était plus temps de la faire. Quand j'avais les contractions tu as tendance a serrer les fesses et ne penser qu'à ces contractions. Sur le coup je n'ai pas senti mon envi de faire caca.
Quand je suis montée sur la table et ai commencé à pousser j'ai fais caca. Je ne me suis pas senti génée, les sages femmes y sont habituées.
Mon bébé est né et puis il n'y a que lui qui comptait.
Bibouche25
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
59
8 oct. 2010 à 12:07
8 oct. 2010 à 12:07
Oui je sais que c'est leur métier et qu'elle sont habituées, mais je suis quelqu'un de assez timide quand je connais pas et j'ai peur d'être génée c'est la seule chose à laquelle j'ai peur !!!
7 oct. 2010 à 15:04