Peur de ...

Résolu
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 6 oct. 2010 à 20:21
 C'estmoi974 - 9 oct. 2010 à 15:11
Bonjour,
Je suis enceinte de 7mois et demi et je commence a appréhender l'accouchement, alors qu'avant non, mon probleme est que j'ai peur d'aller a selle pendant l'accouchement et que cela m'empèche de pousser, dois-je en parler a mon gyneco?

4 réponses

On pense toutes a ca avant d'accoucher mais ca se passe bien en fait : tu peux te procurer un laxatif a prendre a la maison avant de partir a la maternité, dans les faits le corps se "vide" souvent en début de travail ce qui fait qu'au moment d'accoucher, il n'y a rien a sortir :) et pis franchement quand t'accouches tu penses a autre chose, moi j'y suis passé il y a 10 jours et c'était génial. (et sans péri en plus! )
0
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
7 oct. 2010 à 15:04
Heyy félicitation pour l'accouchement sans péri, moi aussi je souhaite ne pas la faire !!! Merci du renseignement en tous cas, c'est très gentille d'y avoir répondu !
0
bonjour,

Je voulais une péri mais il n'était plus temps de la faire. Quand j'avais les contractions tu as tendance a serrer les fesses et ne penser qu'à ces contractions. Sur le coup je n'ai pas senti mon envi de faire caca.

Quand je suis montée sur la table et ai commencé à pousser j'ai fais caca. Je ne me suis pas senti génée, les sages femmes y sont habituées.

Mon bébé est né et puis il n'y a que lui qui comptait.
0
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
8 oct. 2010 à 12:07
Oui je sais que c'est leur métier et qu'elle sont habituées, mais je suis quelqu'un de assez timide quand je connais pas et j'ai peur d'être génée c'est la seule chose à laquelle j'ai peur !!!
0
Bonjour,

De toute façon il faudra que tu pousses et je comprends bien que tu puisses être génée. Mais si ça arrive, que veux tu y faire?

Ne laisse pas cette peur gacher ton accouchement. Ca va aller.

A bientôt!
0