Bébé avale de traver

Résolu
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 27 déc. 2008 à 15:29
 nadsi - 11 oct. 2010 à 13:12
Question à toutes les mamans.
Depuis quelques temps ma puce de 1 mois avale de travers quasiment à chaque tété (je l'allaite au sein). Ma mère me dit que ce n'est pas grave mais ça me fait très peur à chaque fois car j'ai l'impression qu"elle s'éttouffe vraiment c'est impréssionnant. Puis je lui souffle dans la figure et elle reprend son souffle et retete.
Est ce que je peus faire quelque chose?Pourrais je avoir un témoignage ou deux au moins pour me rassurer?
Merci à toutes.
A voir également:

2 réponses

C'est impressionnant, mais il n'y a rien de grave. Lorsque j'allaitais ma fille, c'était pareil. Elle avait tendance à avaler de travers. Entre le fait qu'elle tétait comme une goulue et que le débit de lait était important, la coordination entre la déglutition et la respiration avait des fois des failles. Sa position pendant la têtée peut peut-être favorisé le fait qu'elle avale de travers. Essayez de la mettre plus en position trois quart et de réguler sa succion. Si vous avez des doutes, demandez conseil à votre médecin à la prochaine visite ou présentez vous dans une PMI, le personnel est en général de très bon conseil.
0
bonjour,
rassurez vous mon bébé fait pareil depuis toujours et là elle a '4 mois et va très bien donc je m'inquiète plus maintenant
0