Debut Méliane

Résolu
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 6 oct. 2010 à 19:18
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 11 oct. 2010 à 09:07
Bonjour,

J'ai pris Méliane il ya 3 ans de cela et je n'ai jamais eu de probleme. Par la suite, j'ai du arreter car je devais subir une opération, c.à.d. on m'a enlevé une ovaire suite à une cyste.

Par la suite, je suis tombée enceinte. Mon bb a maintenant 13 mois et j'ai décidé de reprendre Méliane.

Sur la notice, il est dit de commencer le premier jour des règles. Mais comme j'ai eu mes règles dans la soirée, j'ai commencé le lendemain, le 2ème jour. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? A partir de quand je suis protégée ou dois-je aussi prendre des precautions supplementaire pour ne pas tomber enceinte?

Merci de me répondre.

Bizu
A voir également:

1 réponse

Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
11 oct. 2010 à 09:07
slt,

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai recommence a prendre Meliane mardi dernier soit le 2eme jour des regles, j'avais au mes regles lundi soir.

J'ai eu un rapport non-protege dimanche soir, juste apres la fin de mes regles et apres avoir pris Meliane pendant 6 jours.

Est ce que je risque de tomber enceinte? Je suis tres stressee. repondez moi, s'il vous plait.

J'ai aussi quelques petites pertes de sang 'spotting' depuis samedi soir, apres la fin de mes regles. Est ce que c'est normal?

Bizu
0