Debut Méliane
Résolu
Franterry
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
-
6 oct. 2010 à 19:18
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 11 oct. 2010 à 09:07
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 11 oct. 2010 à 09:07
A voir également:
- Debut Méliane
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Franterry
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
34
11 oct. 2010 à 09:07
11 oct. 2010 à 09:07
slt,
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai recommence a prendre Meliane mardi dernier soit le 2eme jour des regles, j'avais au mes regles lundi soir.
J'ai eu un rapport non-protege dimanche soir, juste apres la fin de mes regles et apres avoir pris Meliane pendant 6 jours.
Est ce que je risque de tomber enceinte? Je suis tres stressee. repondez moi, s'il vous plait.
J'ai aussi quelques petites pertes de sang 'spotting' depuis samedi soir, apres la fin de mes regles. Est ce que c'est normal?
Bizu
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai recommence a prendre Meliane mardi dernier soit le 2eme jour des regles, j'avais au mes regles lundi soir.
J'ai eu un rapport non-protege dimanche soir, juste apres la fin de mes regles et apres avoir pris Meliane pendant 6 jours.
Est ce que je risque de tomber enceinte? Je suis tres stressee. repondez moi, s'il vous plait.
J'ai aussi quelques petites pertes de sang 'spotting' depuis samedi soir, apres la fin de mes regles. Est ce que c'est normal?
Bizu