Douleur aider moi svp

Résolu
sam - 10 oct. 2010 à 10:42
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 oct. 2010 à 11:52
Bonjour, voila mon cas je suis anxieuse angoissé sous antidépresseur depuis 1ans passé une coloscopie des diarrhée avec malaise et constipation donc rien trouvé un traitement et sa mieux de se coté la depuis 2 semaine migraine douleur au dos coude épaule nuque poignet main qui gonfle jambe donc je suis aller chez mon doc pour mon doc je me tien mal je dois aller a( la piscine) ( j'ai du mal a sortir de chez moi )et pour mes main canal carpien donc il m'envoie faire un examen vous en pensez quoi moi je le croie pas merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 oct. 2010 à 11:52
Bonjour sam.

Je pense qu'il faut éviter de t'éparpiller et aller à ton rendez-vous pour l'examen prescrit. Tu doutes avant même de connaître le résultat.

Si ton " doc ", je suppose qu'il s'agit de ton médecin généraliste, t'encourage à aller à la piscine, tu pourrais t'arranger d'y aller avec une amie ou une copine. La natation est très bien pour rester en forme.
0