N'avez vous pas envie de tout plaquer ?

Résolu
anonyme - 11 oct. 2010 à 16:10
 anonyme - 16 oct. 2010 à 14:27
Ras le bol de tout ce cirque ! Eteignez vos télés et partez écouter la nature ! Comme parfois j'ai envie de tout donner et de partir vivre dans un 2 pièces dans un endroit qui me plaît !
A voir également:

17 réponses

Envie de tout plaquer ! repartir à zéro , pas si facile il me faudrait une très bonne raison!
1
et souvent!!!bien plus que ça!!!!!
1
comme je vous comprend moi aussi j'ai envie de tout plaquer,les responsabilités, le stress, la famille qui vous pompe. Jeai vraiement envie d'ailleurs loin très loin. Donc nous sommes deux dans ce cas
0
Oh que oui, une maison dans la nature, des bois, des fleurs, un fourneau à l'ancienne pour faire mijoter de bons petits plats. J'y rêvais depuis longtemps, mais la routine de l'installation nous ancre, dommage, dans une autre vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense à mes enfants et mes animaux. et partir où ? J'ai ma petite maison , de l'eau chaude , il ne faut pas grand chose pour être heureux.
0
Envie de tout plaquer ? Non.J'ai près de moi un homme que j'aime, et tout près, mes enfants et petite-fille; j'habite dans une commune à laquelle je suis très attachée, j'ai des amis, je me sens bien chez moi. Après, au niveau du quotidien c'est à chacun de faire des choix; personnellement je ne supporte plus les programmes tv du soir, j'y préfère un bon livre ou "copains d'avant", ou une bonne soirée à dsicuter. Mais j'ai conscience d'avoir une qualité de vie privilégiée (pour ceux qui comme moi aiment la campagne), sans trop de stress.
0
bonjour, j'avoue que je ne me suis pas retrouvée dans cette situation encore, pour l'instant, je n'ai aucune envie de tout plaquer. Mais je peux comprendre qu'il y a des personnes qui ne sont pas heureuses, et le seul moyen de garder espoir et le moral, c'est de rêver de partir. Cordialement.
0
Tout plaquer , je l'ai fait à ma majorité, partir avec un baluchon et 200 balles en poche.... Aujourd'hui mariée et deux beaux enfants je risque pas de tout plaquer , je n'en ai pas envie , mais je regrette pas de l'avoir fait étant jeune, je n'en serais pas là aujourd'hui....
0
c'est ce que je fais à chaque fois que je quitte mon Antre pour des séances de photo avec mon reflex...je joue au chasseur d'images...à chaque fois, c'est une évasion...pareil quand je branche mon synthétiseur pour une séance d'improvisation...l'évasion du quotidien est vitale !
0
Ca arrive,mais nous ne sommes pas seul,et nos choix ne peuvent etre égoiste. Si l'on a des enfants,peu importe leur age,ils peuvent avoir besoin de nous.Les autres aussi,alors on reste,et on fait contre mauvaise fortune,bon coeur.
0
et bien, nous sommes 3 maintenant. Parfois, ras le bol de supporter le caractère de l'un, les caprices de l'autre. envie d'être dorlottée, que l'on s'occupe de nous...............nous les femmes qui disont toujours Oui pour ne pas froisser les autres. Se mettre dans un petit cocon et qu'on nous laisse tranquille. bien cordialement
0
NON!je suis heureux et satisfait de ma vie avec ma petite famille!je ne changerai pour rien au monde!
0
bonjour, oui il y a des jours ou j'ai envie de tout plaquer, partir très loin et ne penser qu'à moi, car il y a des moments ou je n'en peux plus d'écouter les problèmes des autres sans jamais être écouter, ça me fatigue, heureusement il me reste la nature, pour essayer de rester zen et ne plus penser à tout mes problèmes quand je regarde les fleurs les arbres c'est que du bonheur! et surtout un moment de tranquilliter rien que pour moi! cordialement nat
0
JE SUIS FAN D ECOUTER LA NATURE JUSQU A ALLER EN FORET LA NUIT ET J AIMERAIS EN EFFET TOUT PLAQUER ET RECOMENCER AILLEURS DANS QUEL REGION ETES VOUS ???
0
Il est vrai que parfois j'ai aussi envie de tout plaquer et partir ou? Je crois que quand nous sommes malheureux la tentation est grande, mais partir c'est enmener avec soi ses soucis, ses contradictions, ses problèmes, son rapport au monde on ne peut s'en décharger aussi facilement' ainsi je ne pense pas que ce soit une question de lieu, mais plutot une question de rapport avec soi meme. Il faut pour etre bien etre en accord avec soi meme.Si ce problème n'est pas réglé partir peut s'avérer vain et décevant.
0
Bonjour a tous . Non ça n'est pas une question de ne pas être heureux . D'abord le bonheur c'est quoi ? Chacun a sa définition . Non , je parle de tout ce qui ENCOMBRE NOTRE VIE , L'INUTILE , LE SUPERFLU , LES MOYENS DE COMMUNICATION ( TELE , RADIO ) QUI AVAIENT POUR BUT DE NOUS RENSEIGNER SUR CE MONDE ET QUI EN DEFINITIVE NOUS POURRISSENT L'ESPRIT , NOUS PERTURBENT ET NOUS EMPÊCHENT DE PENSER PAR NOUS MÊME ; QUI PARASITENT LE SILENCE DONT L'ESPRIT A BESOIN POUR SE RETROUVER ET DISCERNER ; Chaque jour on vous parle de crime , de mort , de révolution , de manifestations . Chaque jour vous lisez ou entendez les commentaires de ceux qui croient savoir et qui ne savent rien . Chaque jour vous êtes remis en question par des gens qui vous reprochent votre façon d'exister et d'être , Chaque jour on vous propose des choses dont vous n'aurez jamais l'utilité . Chaque jour on vous injecte le poison de l'égoïsme et de l'intolérence sous couvert de discours inverses . ET CERTAINS APPELLENT CELA LA LIBERTE ! REVENIR A L'ESSENTIEL ET A LA NATURE PERMETTRA AUX HOMMES DE RETROUVER LA PAIX ET LA SERENITE ; MAIS PEUT ÊTRE QUE CELA N'EST QU'UNE CHIMERE ??
0
....le "SYSTÈME " ....nous perdra ......tous!
0