Bébé dort beaucoup la journée

Résolu/Fermé
ness7 Messages postés 63 Statut Membre -  
 Eva -
Bonjour, je m'inquiet peut étre trop mais en se moment je garde mon filleul de 1 mois et il dort tout le temps, et lorsqu'il et l'heure du biberon impossible de le reveillé, faut il que j'insiste ?
A voir également:

10 réponses

mel57525 Messages postés 11 Statut Membre 5
 
bonjour mon bb de 1mois aussi dort beaucoup mais je pense que c'est normal a cet age mais laisse le venir tout seul pour le biberons ne le réveille pas il faut qu'il fasse son cycle tout seul
28
Alex
 
kk1 pourrait-il m'aider ;o( J'ai un bébé adorable de 2 mois, il confondait jour/nuit, ça allait bcp mieux ces 3 dernières semaines. Tjs un bib ds la nuit, mais c'est légitime!

Mais depuis 2j il se réveille à 2h, et refuse de s'endormir. Donc dur dur surtout avec reprise du boulot ds 1 semaine 1/2!! La journée il peut dormir 4/5 H de suite et plusieurs fois! Je tente de le réveiller, impossible. Et dés kil est réveillé je le sollicite un max pr kil reste éveillé et ne prenne pas de sommeil sur sa nuit; mais tellement peu réveillé le jour k ça ne sert pas à gd choz ;o(

Des conseils? Là je panik légèrement avec le boulot je ne pourrai pas travailler et rester éveillée de 2h à 5h! Merci!!!
7
Eva
 
Bonjour, je me suis pose la meme question que toi.
Ma petite fille a trois semaines et peut dormir parfois jusqu'a 6 heures de suite d enuit comme de jours. Elle finit toujours par se reveiller et reclame sa tetee! J'en ai parle au pediatre qui m'a dit qu'il n'etait absolument pas necessaire de reveiller bebe pour lui donner a manger car un bebe qui dort bien n'a pas faim! Et recirpoquement un bebe qui a faim ne dort pas!
Je crois qu'il faut laisser ton petit evoluer selon son propre rythme et surtout bien le laisser se reposer, il en a besoin...Profites-en pour te reposer aussi ;-)
6
corinette
 
salut ness ,aller louya un bebe qui fait que dormir ,il à bien manger ,il est propre ,il est calme bin tou va bien ,tinquiete pas sait coule ,ça veu pas die que les bebes qui pleure son sale ou autre peut etre pas calme en eux ou besoin de pleurer tou simplement mais toi soit heureuse et admire surtout bise
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour ness7

Il est normal qu'un nourrisson d'un mois dorme beaucoup. De plus certains bébés sont plus dormeurs que d'autres.
Mais pour ce qui est de le réveiller pour le biberon, je serais plutôt d'avis de le laisser se réveiller tout seul. Apparemment, tu ne connais pas ses rythmes mais lui ne s'y trompera pas, quand la faim sera là, il se réveillera tout seul et te le fera savoir.
N'insiste pas et tu verras que tout va bien. L'heure de la pendule ne correspond pas toujours l'heure biologique.
2
dabeul Messages postés 260 Statut Membre 1
 
un bébé n a pas d heure pour le bib c'est souvent nous qui nous inquiétons, sont bib c'est souvent a la demande et non pas a notre cycle.
2
corinette
 
laisse le ,faire dodo il demandera tou seul ,ci tu est inquiete voit docteur, il te rassurera
2
l
 
Mal aux oreilles, je vous conseille vivement d'apprendre nos chères expressions françaises, je ne sais pas depuis quand l'écriture est audible cher Alain.
0
l
 
Angy.

Je déteste les personnes de votre genre, se croyant capable de donner des leçons d'orthographe aux autres, c'est tout juste de la prétention.
Ps: Apprennez à lire car vous avez également fait une faute en écrivant le nom de Corinette!
0
mariannaF Messages postés 5 Statut Membre 1
 
voits son pédiatre, ça sera mieux..
1