Allergie au soleil
Résolu/Fermé
A voir également:
- Allergie au soleil
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
- Allergie au soleil biafine - Accueil - Définitions et conseils
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
12 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 17:19
Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 17:19
Bonjour
Cette allergie s'appelle la lucite ,voici quelques sites qui pourraient t'aider
Pour ma part ,je suis sujette a ce type d'allergie mais depuis quatre ans en prenant des complements alimentaires qui preparent le bronzage(beta carotene ,et selenium attention certaines marques sont trop faiblement dosees alors bien choisir en comparant) deux mois avant de partir en vacances , en me tartinant avec un ecran avec un indice eleve qui inclu un filtre uva,et en evitant le soleil entre 12h et 16h ,je n'ai plus de manifestations....
Bon courage
Pour avoir plus d'informations sur l'allergie au soleil https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2517003-lucite-estivale-soleil-polymorphe-symptomes-cause-traitement/#q=allergie+soleil+&cur=1&url=%2F
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Cette allergie s'appelle la lucite ,voici quelques sites qui pourraient t'aider
Pour ma part ,je suis sujette a ce type d'allergie mais depuis quatre ans en prenant des complements alimentaires qui preparent le bronzage(beta carotene ,et selenium attention certaines marques sont trop faiblement dosees alors bien choisir en comparant) deux mois avant de partir en vacances , en me tartinant avec un ecran avec un indice eleve qui inclu un filtre uva,et en evitant le soleil entre 12h et 16h ,je n'ai plus de manifestations....
Bon courage
Pour avoir plus d'informations sur l'allergie au soleil https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2517003-lucite-estivale-soleil-polymorphe-symptomes-cause-traitement/#q=allergie+soleil+&cur=1&url=%2F
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.