Mes parents ne me comprenne pas ...

Résolu
x3lorah - 27 août 2010 à 15:41
x3Lorah Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 18 oct. 2010 à 22:08
Bonjour,

Alors cela fait environ 5 mois que je suis avec mon copain, mes parents me laissais le voir quand je voulais, depuis qu'elle a appris que nous avions eu des rapports sexuelle ils ne veulent plus que je le voye quand ils bossent, bien sur elle bosse tout les jours, il n'y a que le week-end que l'on peut se voir, pour eux, leur fille aurais du avoir des rapport beaucoup plus tard. Ils sont encore de l'ancienne école, et ne veulent en aucun cas me comprendre, je fait tout pour mes parents, ils me donnes des taches ménagères a faire tout le temps, et me traite de grosse feignante, que je ne ferais rien de ma vie ... etc. Quand mes parents ont appris que je le voyait derrière leurs dos ils m'ont fait un scandale, pour eux je n'était pas humaine, j'étais nul, conne, mon père ma demandé se que j'avais dans la tête, pour eux je ne fait rien comme les autres, je suis totalement différente, même parfois ma mère m'avoue qu'elle a honte de moi. Quand je passe du temps avec ma mère, on ne passe pas une journée sans se crier dessus, elle fait tout pour me chercher, donc moi, je démarre au quart de tour, elle fait ça pour le répété a mon père, comme une gamine de 5 ans, elle répéte tout a mon pére, quoi que je fasse, quoi que je dise, j'ai beau lui dire de ne pas le répété que je souhaiterais qu'elle le garde pour elle, et bien non elle dit tout sur tout, tout ce qu'elle auras c'est qu'a ma majorité je m'en irais, et elle me reverras peut-être jamais, mais je ne lui pardonnerais pas, je ne pense pas. J'ai aussi les parents de mon copain qui sont de très bon conseillé qui m'aide beaucoup, la mère de mon copain a vécu la même chose que moi, et en veux toujours a ses parents après 40 ans. Voila mon histoire, aidez moi svp.

16 réponses

Mylxox Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 2
28 août 2010 à 22:56
Selon moi, nous avons chacun une vie a vivre, nous sommes tous différents. As-tu déjà essayé de communiquer avec eux?! J'ignore l'âge que tu as mais si tu es majeure ils n'ont aucune raison de dire quoi que ce soit! C'est ta vie, ton amoureux, peut-être même l'homme de ta vie (je te le souhaite)! Mais, dis-toi qu'eux aussi ont passé par-là, eux aussi ont déjà été amoureux! Ils ont déjà eu ton âge! Donc, c'est à eux de se mettre dans ta peau un peu! :)
2
Je n'es que 15 ans.. Oui j'ai beaux essayé de communiquer avec eux, ils ne m'écoute pas, il n'en on rien a faire, pour eux, je suis anormal, Je leurs demande sans cesse d'essayer de me comprendre, mais ils ne se remettent jamais en question, pour eux c'est moi qui doit les écouté et rien d'autre ...
0