Mes parents ne me comprenne pas ...
Résolu
x3lorah
-
x3Lorah Messages postés 14 Statut Membre -
x3Lorah Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Alors cela fait environ 5 mois que je suis avec mon copain, mes parents me laissais le voir quand je voulais, depuis qu'elle a appris que nous avions eu des rapports sexuelle ils ne veulent plus que je le voye quand ils bossent, bien sur elle bosse tout les jours, il n'y a que le week-end que l'on peut se voir, pour eux, leur fille aurais du avoir des rapport beaucoup plus tard. Ils sont encore de l'ancienne école, et ne veulent en aucun cas me comprendre, je fait tout pour mes parents, ils me donnes des taches ménagères a faire tout le temps, et me traite de grosse feignante, que je ne ferais rien de ma vie ... etc. Quand mes parents ont appris que je le voyait derrière leurs dos ils m'ont fait un scandale, pour eux je n'était pas humaine, j'étais nul, conne, mon père ma demandé se que j'avais dans la tête, pour eux je ne fait rien comme les autres, je suis totalement différente, même parfois ma mère m'avoue qu'elle a honte de moi. Quand je passe du temps avec ma mère, on ne passe pas une journée sans se crier dessus, elle fait tout pour me chercher, donc moi, je démarre au quart de tour, elle fait ça pour le répété a mon père, comme une gamine de 5 ans, elle répéte tout a mon pére, quoi que je fasse, quoi que je dise, j'ai beau lui dire de ne pas le répété que je souhaiterais qu'elle le garde pour elle, et bien non elle dit tout sur tout, tout ce qu'elle auras c'est qu'a ma majorité je m'en irais, et elle me reverras peut-être jamais, mais je ne lui pardonnerais pas, je ne pense pas. J'ai aussi les parents de mon copain qui sont de très bon conseillé qui m'aide beaucoup, la mère de mon copain a vécu la même chose que moi, et en veux toujours a ses parents après 40 ans. Voila mon histoire, aidez moi svp.
Alors cela fait environ 5 mois que je suis avec mon copain, mes parents me laissais le voir quand je voulais, depuis qu'elle a appris que nous avions eu des rapports sexuelle ils ne veulent plus que je le voye quand ils bossent, bien sur elle bosse tout les jours, il n'y a que le week-end que l'on peut se voir, pour eux, leur fille aurais du avoir des rapport beaucoup plus tard. Ils sont encore de l'ancienne école, et ne veulent en aucun cas me comprendre, je fait tout pour mes parents, ils me donnes des taches ménagères a faire tout le temps, et me traite de grosse feignante, que je ne ferais rien de ma vie ... etc. Quand mes parents ont appris que je le voyait derrière leurs dos ils m'ont fait un scandale, pour eux je n'était pas humaine, j'étais nul, conne, mon père ma demandé se que j'avais dans la tête, pour eux je ne fait rien comme les autres, je suis totalement différente, même parfois ma mère m'avoue qu'elle a honte de moi. Quand je passe du temps avec ma mère, on ne passe pas une journée sans se crier dessus, elle fait tout pour me chercher, donc moi, je démarre au quart de tour, elle fait ça pour le répété a mon père, comme une gamine de 5 ans, elle répéte tout a mon pére, quoi que je fasse, quoi que je dise, j'ai beau lui dire de ne pas le répété que je souhaiterais qu'elle le garde pour elle, et bien non elle dit tout sur tout, tout ce qu'elle auras c'est qu'a ma majorité je m'en irais, et elle me reverras peut-être jamais, mais je ne lui pardonnerais pas, je ne pense pas. J'ai aussi les parents de mon copain qui sont de très bon conseillé qui m'aide beaucoup, la mère de mon copain a vécu la même chose que moi, et en veux toujours a ses parents après 40 ans. Voila mon histoire, aidez moi svp.
A voir également:
- Mes parents ne me comprennent pas
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Accueil - Anatomie
- Parents ado - Guide
- Oedipe parents - Accueil - Relations familiales
16 réponses
Selon moi, nous avons chacun une vie a vivre, nous sommes tous différents. As-tu déjà essayé de communiquer avec eux?! J'ignore l'âge que tu as mais si tu es majeure ils n'ont aucune raison de dire quoi que ce soit! C'est ta vie, ton amoureux, peut-être même l'homme de ta vie (je te le souhaite)! Mais, dis-toi qu'eux aussi ont passé par-là, eux aussi ont déjà été amoureux! Ils ont déjà eu ton âge! Donc, c'est à eux de se mettre dans ta peau un peu! :)
Laura
Je n'es que 15 ans.. Oui j'ai beaux essayé de communiquer avec eux, ils ne m'écoute pas, il n'en on rien a faire, pour eux, je suis anormal, Je leurs demande sans cesse d'essayer de me comprendre, mais ils ne se remettent jamais en question, pour eux c'est moi qui doit les écouté et rien d'autre ...
je suis dans le même cas que toi mais pour d'autres raisons. J'ai l'interdiction de sortir, en week-end, pdt les vacances, jamais et g aussi 15 ans et me fait sans cesse engueuler,(parce que j'ai pas mis ma veste, parce que je suis pas couché à 20h30...)et ça ne s'arrete pas là : mes parents (surtout ma mère) sont surprotecteurs.
et je n'invente pas ! en bref, je suis au bout du rouleau
aidez-moi également svp
merci
et je n'invente pas ! en bref, je suis au bout du rouleau
aidez-moi également svp
merci
tu c'est quoi !! ta qua les iniorai comme sa il ressente ton absence ta maman laisse la fair se qu'elle veus dit la oui et c'est tout , si elle te cherche ne le donne pas l'ocasion et les maman san tousse comme sa faut un peus de paciense et sur ils on peur pour toi qu'il t'arive du mal et les garçons on en trouve partou mais les parents yona pas si tu les prd tu poura jamais trouvé comme heuuu , et tu te souviendra du jours ou ta maman ta crie dessue et tu dit j'orai du l'ecouté nos parents c'est se con a de plus cher ou monde surtout ne fait pas quelque chose que tu regrétera toute ta vie tu vavs devenir maman et tu comprendra le comportement de t'est parent soi sage avec heuu et ecoute les et sa c'est sur que tu gagnera dans ta vieeeeee.
J'ai du mal à comprendre, on a l'impression que tu changes d'avis en plein milieu de ton message. Tu parles d'abord comme quoi faut les ignorer, et après les comprendre.
Mais personnelement je ne suis d'aucun des deux avis. Ignorer les parents, ce n'est pas une solution. C'est même agravant. Mais les comprendre, d'après ce qu'elle décrit, je ne vois pas le but d'interdire de voir son copain. Bon, de là à écrire que les parents ne reverront jamais leur fille...
Courage !
Mais personnelement je ne suis d'aucun des deux avis. Ignorer les parents, ce n'est pas une solution. C'est même agravant. Mais les comprendre, d'après ce qu'elle décrit, je ne vois pas le but d'interdire de voir son copain. Bon, de là à écrire que les parents ne reverront jamais leur fille...
Courage !
hanane777, quand tu me dis de lâcher mon chéri pour mes parents, parce qu'il y en a partout je ne suis pas d'accord avec toi, c'est lui et lui seule que je veux, si je devrais choisir entre mon copain et mes parents le choix serais vite fait ! Et ma mère je l'es déjà ignorais beaucoup de fois, mais elle s'en fiche un peu, elle croit que j'ai des soucis avec mon chéri quand je fais la tête ...
euh faudrait que ta mere comprenne que une relation mere fille cest tres important, il faut quelle comprenne que vous devez avoir des discussions qui nappartiennent qua vous
ensuite pk tes beaux parents ne parlent ils pas un peu avec tes parents??
ensuite pk tes beaux parents ne parlent ils pas un peu avec tes parents??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah oui le mot fait peut etre un peu trop officiel mais cest un peu ce quils sont
et le plus important dans ma phrase nest pas la maniere dont je designe les parents de son copain mais plutot le fait quils devraient parler avec ses parents
et le plus important dans ma phrase nest pas la maniere dont je designe les parents de son copain mais plutot le fait quils devraient parler avec ses parents
Les parents de mon copain, me considère comme leur belle fille, alors moi aussi quand je parle d'eux, je dit beaux parents. Mais ma mère ne le comprend pas que j'ai une vie privée pour elle je devrait tout lui raconter, alors qu'elle prend tout mal et répète tout a mon père. Et mes beaux parents ne veulent pas leurs parler de ça car ils ne sont pas sensé savoir, puis ils ne veulent pas se mettre mes parents a dos non plus.
hmmm je vois bah expliques a ta mere que si elle veut que tu lui racontes des choses il faut quelle apprenne a tenir sa langue et a garder ça entre vous dis lui que tu as besoin dune maman pas dune commere et ensuite il faut quelle comprenne quon a tous notre jardin secret, il y a des choses qui nappartiennent qua toi et elle na pas a les savoir
C'est sur qu'en traitant sa mère de "commère" elle va avancer dans la discussion.
Et les jardins secrets, si elle en parle a sa mère, ce ne sont plus des jardins secrets.....
il faut quelle apprenne a tenir sa langue
tu as besoin dune maman pas dune commere
LA tarte qu'elle va se prendre la gamine à parler comme ça à sa mère !!!!!!!!!!!
Et les jardins secrets, si elle en parle a sa mère, ce ne sont plus des jardins secrets.....
il faut quelle apprenne a tenir sa langue
tu as besoin dune maman pas dune commere
LA tarte qu'elle va se prendre la gamine à parler comme ça à sa mère !!!!!!!!!!!
Oui, c'est sur, mais je n'aime plus lui dire ma vie, j'avais beau essayer de lui dire de ne le répété a personne, que si je lui disait ce n'était pas pour qu'elle fasse la commère a mon père, mais quand je leurs et dit ça ils m'ont répondu, "mais nous on est un vrai couple, dès qu'il y a quelque chose, on se le dit" Alors que pas forcément, par exemple quand ma mère va chez le coiffeur pour 80 euros elle ne le dit pas a mon père et me dit de ne pas lui dire ou vis versa quand mon père bois un peu trop avec ses potes, il me dit de ne pas le dire, j'ai l'impression qu'il font ça que quand ça les arranges et moi je suis au milieu ...
loooooooooooooooool hahahaha
marie jai une mere et jai connu la meme situation et de nos jours je pense que les parents et leducation est plus ouverte et demander a sa mere de ne pas jouer les commeres ne veut pas dire ramasser une tarte comme tu dis ensuite jai dit quil fallait conserver son jardin secret pas le reveler.
Pourquoi ne dis tu pas a ta mere ce que tu nous dis la? parles en calmemant avec elle et surtout evites de prendre un ton insolent parce que la tu risquerais detre punie.
essayes de passer une journee seule avec ta maman et expliques lui que tu aimes ce garçon et quil est normal que vous ayez des rapports que lessentiel mnt est de vous proteger parles lui de la pillule et parles lui de ce quest une vraie relation mere fille
marie jai une mere et jai connu la meme situation et de nos jours je pense que les parents et leducation est plus ouverte et demander a sa mere de ne pas jouer les commeres ne veut pas dire ramasser une tarte comme tu dis ensuite jai dit quil fallait conserver son jardin secret pas le reveler.
Pourquoi ne dis tu pas a ta mere ce que tu nous dis la? parles en calmemant avec elle et surtout evites de prendre un ton insolent parce que la tu risquerais detre punie.
essayes de passer une journee seule avec ta maman et expliques lui que tu aimes ce garçon et quil est normal que vous ayez des rapports que lessentiel mnt est de vous proteger parles lui de la pillule et parles lui de ce quest une vraie relation mere fille
de nos jours je pense que les parents et leducation est plus ouverte
Elle a précisé que ses parents sont de l'ancienne école...
Elle a précisé que ses parents sont de l'ancienne école...
bah pardon javais pas vu
jai limpression que sur ce site les gens sont plus concentrés a essayer de vouloir casser les autres qua essayer de resoudre les problemes
jai limpression que sur ce site les gens sont plus concentrés a essayer de vouloir casser les autres qua essayer de resoudre les problemes
Vu les âneries que tu collectionnes (dans ce topic comme dans d'autres...) il faut t'attendre à te faire remettre d'aplomb...