Lèvres rouges après mycoses
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu la très bonne idée de ne plus me laver avec mon savon ph neutre mais gel douches pendant plusieurs semaines de vacances. Resultat, ma première mycose! J'ai mis de la crèmes + ovule. ça ne gratte plus du tout et je ne sens plus rien. Par contre mes petites levres restent très rouges a l'intérieur et un peu sèches (mais seulement sur une partie). Est ce que la mycose est toujours là ou c'est un effet totalement normal. Je suis à l'étranger donc consultation plus que très difficiles pour le moment.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai eu la très bonne idée de ne plus me laver avec mon savon ph neutre mais gel douches pendant plusieurs semaines de vacances. Resultat, ma première mycose! J'ai mis de la crèmes + ovule. ça ne gratte plus du tout et je ne sens plus rien. Par contre mes petites levres restent très rouges a l'intérieur et un peu sèches (mais seulement sur une partie). Est ce que la mycose est toujours là ou c'est un effet totalement normal. Je suis à l'étranger donc consultation plus que très difficiles pour le moment.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Lèvres rouges après mycoses
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Desinfecter chaussures mycoses - Accueil - Podologie
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
Merci