8cm en erction est ce un micropénis?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 mistère111 -
Bonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirurgicale ?etes vous dans le meme cas que lui ?ou votre conjoint est il dans le meme cas ?
je voudrai savoir si vous etes sexuellement epanouis ou est ce que que vous avez des dificultés ?car pour ma part jarive a l orgasme par stimulation clitoridienne mais pas vaginal.alors est ce que a votre avis c'est du a la petite taille ou est ce que c'est jiste que je ne suis pas vaginal?parce que je n ai pas connu d autre homme que lui au paravant donc je ne peu pas comparer.merci de me donner vos temoignages conseil et avis car a part sur ce forum je ne vois pas ou je pourrais parler de ce sujet
A voir également:

11 réponses

bonjour à tous

moi aussi j'ai ce probléme là le mini sexe ,j'ai gardé ce problème jusqu'a maintenant en érection ,il fait 12 cm ,repos 6 cm et lavé il faut une loupe ,il n'a développé
127
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

oui votre mari a bien un micro pénis, mais cela n'impeche pas d'avoir du plaisir, il suffit comme on dit de bien s'en servir, il faut pour une femme une longueur d'environ 5cm pour avoir du plaisir, regardez sur le net, pour essayer d'autre position, car avec un micro pénis on peut pas toutes les faire.
sinon l'opération n'est pas une solution, car il gagnerais 2 a 3cm mais au repos et non en érection, donc opération et dépense inutile.
:))
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
15
Hello. Comme dit precedement plutôt qu'une opération ,pensez avant tout a essayer d'autre position. Mon mari a un micro-pénis (environ 4 cm en longueur et 2 cm largeur) . Toute les positions ne sont pas possible mais d'autre le sont . En fait il faut surtout apprendre a gerer le mouvement lors du va et vient pour ne pas ressortir a chaque fois mais une fois maîtrisé , les choses iront mieux pour votre mari. En ce qui me concerne il faut être franche , les sensations sont moindre qu'avec mes ex mais je ressent du plaisir quand même dans d'autre choses comme les caresses et de son côté mon mari ne semble pas prendre moins de plaisir qu'un homme au sexe plus grand lors de l'ejaculation. Il faut surtout dialoguez un maximum dans ce genre de situation et vous verrez que la situatio s'arrangera ! Bizes !
ce n'est pas un micro penis...un micro penis mesure moins de 7cm...tt les etudes ont montre qu'un penis de 9 cm suffit pour donner le plaisir a notre partenaire...
J'ai le même soucis que votre mari et je comprend un peu votre inquiétude, mon amie ayant eu les mêmes ressentis. On en a parlé, elle a été franche.Cela faisait huit mois qu'elle n'osait m'en parler et moi de même.Depuis un mois j'utilise une prothése creuse pour pouvoir lui donner le plaisir qu'elle souhaite et elle me dit aimer et pour ma part mon plaisir de la voir prendre du plaisir est énorme, ça pourrait être une solution.J'éspére tout de même qu'elle ne s'en lassera pas et qu'elle n'ora pas un moment de faiblesse en allant pêut être avec un autres homme que moi.
la taille n'a pas d'importance, et l'argent ne fait pas le bonheur............
des grandes gentilles..........ou des grosses menteuses !
Bonjour,

L'essentiel, c'est d'arriver à l'orgasme, ensuite par des petits jeux, on améliore la chose. Bien des femmes n'ont pas d'orgasme, même avec un gros pénis, car leur mari oublie justement le clitoris.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
3
c'est quoi le clitoris stp

Ton mari a besoin d'un sérieuse opération qui a peu de chance de bien aider, dans ce cas on parle vrm d'un changement de penis
ben non voyon se n en est pas un!!!
oui, je croi que c'est un micropénis...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
7
bonjour je crois que c'est un micro penis car jai 13 ans et le mien est 16 cm et demi en erection allor tu devrai consulter un medecin
16 cm à ton age lol !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010

pourquoi tu ment comme ca arrete donc t es pas mieux que les autres d avoir un penis plus grand ou si ? pose toi la question ... a ta place j aurais honte de mentir comme ca
bonjour, j'ai 13 ans, je n'ai toujours pas de sperme et mon pénis mesure 7-8 cm au grand maximum de l'éréction. et le micro pénis est un pénis qui mesurre moins d7cm en éréction.