3 jour de retard et test negatif [Résolu]

Signaler
-
 sandy -
Bonjour, j'ai 3 jours de retard, et le test est negatif, je me demandais si c'etait possible de rate le test de grossesse, sa me tracasse j'ai tellement hate d'etre enceinte, reponde moi vite svp merci

10 réponses

maintenant sa fait plus de trois jours sa fait 15jours
Publi-information
une question, j'entend des gens qui parle, pointrine lourde, fatigue... mais moi je n'ai rien, je ne prefere pas me faire d'illusion pour pas etre decue dit moi comment c'etait pour toi au debut merci
a mon premier je n'avait pas du tout de signe de grossesse et lorsque je suis tomber enceinte au mois d'âoût cette année, je me sentais un peu fatigué mais bon c'était une grossesse extra utérine et du coup j'ai perdu le bébé.
il ne faut pas que tu t'inquiète, après ma grossesse extra utérine, je n'avais plus d'ovulation et donc plus de regles alors du coup j'ai eu des medoc pour les déclancher mais ma gyneco a bien attendu 3 semaines d'abscence de regles et un test négatif de grossesse (par prise de sang) avant de me donner le traitement.maintenat j'ai de nouveaux des sigles régulier alors on devait pouvoir avoir notre deuxième enfant.
n'hésite pas a me donner des nouvelles et as me poser des question
bye
tu devarais peut être faire une prise de sang pour être sûr!
merci je te tiendrais au courant, courrage a toi tien moi au courrant aussi
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 005
Bonjour

Tu l'as fait trop tôt.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles.

@+
Publi-information
ok, merci , mais l'attende est longue, j'ai hate
salut sanyableu,
moi aussi j'ai trois jours de retard et mon test est toujours négatif.
mais bon je relativise quand même car a mon premier enfant, mon test était négatif au bout de 4 jours et enfet j'était bien enceinte.
chez certaine femme l'hormone n'est visible dans l'urine qu'au bout de 8 jours je te conseille donc de refair un test a la fin de la semaine ou d'appeler ton gyneco pour qui te fasse faire une prise de sang.
croisons les doigts pour qu'il soit positif.
merci pour tes encouragement, mais sa fait aujourd'hui deux semaine de retard, et tjr rien j'ai refait un test fin de semaine passe tjr negatif, je ne desespere pas mais si c'est pas sa, je voudrais que mes regle vienne tout de suite pour recommance, merci
moi aussi j'ai ey ça le mois dernier et ma gyneco m'avait donné des medoc pour déclancher mes règles.
tu devrais peut être consulter pour avoir un avis medical.peut être là tu déjà fait.
bonne continuation et bon courage
non je vais lui tel demain, merci
j'ai tel au doc, il ma dit rien de grave, si jamais dans 2semaines j'ai rien je dois prendre rendez vous
ok, mois mes règles sont venus, je suis pas trop contente car je ne suis pas enceinte mais bon sa veut dire que mes cycles sont redevenus normaux alors vivement le mois prochain qu'on remette ça!
moi j'ai tjr rien, je me pose la question es que je pourais vraiment etre enceinte, sa me rempli de bonheur, mais comme je dit si c'est pas le cas, que les regles arrive vite pour qu'on puisse recommence,c'est ton 2eme enfant, tu dit aussi que tu a eu du retard et test negatif, mais ton retard a dure combien de temps