Oubli de pilule

Résolu
alex92122 - 20 janv. 2011 à 00:41
Nymphadora Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 21 janv. 2011 à 01:44
Bonjour,
J'ai oublié de prendre ma pilule le troisieme jour d'une plaquette enchainée (pour éviter d'avoir mes regles) sauf que suite a cet oubli celles ci sont survenus quand meme.. j'ai alors eu la stupide idée d'arreter de prendre ma pilule et j'ai mes regles depuis 3jours maintenant. Je ne sais pas quoi faire.. est ce qu'en entamant une nouvelle plaquette a la fin de mes regles comme si de rien n'etait me protegera normalement ? merci d'avance pour votre aidee
A voir également:

5 réponses

Nymphadora Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
20 janv. 2011 à 22:16
Salut miss, lorsque tu oublie de prendre ta pilule tu as 12h (depuis l'heure ou tu aurais du la prendre) pour la prendre ensuite tu continue ta plaquette normalement. Par contre passe 12h tu dois arreter de la prendre et recommencer une nouvelle plaquette au premier jour de tes prochaine regles. Il y a une notice avec ta pilule de toute facon tout est explique lis la bien pour etre sure. Et prendre la pilule en continu ce n'est pas recommande le corps se nettoie si on a des regles ce n'est pas pour rien ;)
0
Merci pour ta réponse, justement j'ai dépassé les 12h en question et mes regles ce sont déclenchées. J'ai arreté de prendre ma pilule (en prétendant aux 7jours de pause) si je la reprend vendredi c'est a dire 7 jours après l'oubli (sachant que c'etait la 3eme pilule d'une plaquette enchainée) et que je commence une nouvelle plaquette a ce moment là est ce que ma pilule agira normalement ? :/
0
Nymphadora Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
21 janv. 2011 à 00:28
Non tu doit attendre ton prochain cycle maintenant sinon non seulement tu vas abimer ton corps mais elle ne fera pas effet donc attends tes prochaines regles, et le premier jour ou tu les a demarre ta nouvelle plaquette a l'heure a laquelle tu la prenait avant et si tu as un copain fait le patienter (le preservatif y a toujours des risques que ca craque) vos retrouvailles seront encore meilleurs hihi.
Moi je suis tete en l'air et ca m'ai arrivee d'oublier aussi donc j'ai mis mon reveil sur mon telephone a sonner chaque jour (sans sonnerie pour etre discret mais le message reste affiche sur mon telephone jusqu'a ce que je l'enleve) maintenant si j'arrive a l'oublier c'est que je suis vraiment une quiche !
Donc pour resumer, attends le premier jour de tes prochaines regles pour prendre ta nouvelle plaquette ensuite tu fait comme d'habitude ;)
0
donc un mois sans pilule ?? okayy.. ba merci pour tes bons conseils, je crois qu'effectivement il est temps que je me mette une sonnerie moi aussi ;)
en attendant je vais me remettre au preservatif (en qui tu n'as pas trop l'air d'avoir confiance ?!) .. ca faisait 3mois que je n'avais pas vu mon copain.. tu parles de retrouvailles aha.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nymphadora Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
21 janv. 2011 à 01:44
Bah les preservatif c'est bien mais pas sure a 100% faut pas oublier ils peuvent craquer :( moi mon homme n'a pas eu l'droit de me toucher jusqu'a ce que je reprenne la pilule j'avais pas envie de prendre de risque et de tomber enceinte il suffit d'une fois ! Je ne veux pas d'allien moi je veux attendre et avoir un bebe quand je le decide. On squatte pas mon bedon sans passe V.I.P
Maintenant je veux pas faire peur aux gens les preservatif c'est bien et mettez-en pour pas chopper d'maladie mais moi qui suis case C pilule ou rien.
0