Doutes

Résolu
Shana - 21 janv. 2011 à 22:40
 elena1988 - 22 janv. 2011 à 18:10
Bonjour, j'ai 20ans il ya 3 mois j'ai fais une IVG ( pas la situation pour avoir un enfant ), j'ai eu mes règles il y a 4 jours et j'ai des rapports avec mon compagnon tout les jours non protéger, aujourd'hui je sens mon ventre dur gonflé mais pas de douleur a la poitrine.
J'ai des pertes blanches asser abondante, bref je ne sais plus trop quoi penser, j'aimerais avoir vos avis slivouplait. Est ce que je peut tomber enceinte ?

5 réponses

Profil bloqué
21 janv. 2011 à 22:50
Bonsoir,
Tu fais IVG il y a 3 mois, pas en situation d'avoir un bébé, jusque là, tout à fait d'accord avec toi.

Tu dis faire l'amour tous les jours et de façon non protégée, alors maintenant, tu pourrais accueillir un enfant?
Si ce n'est pas le cas, faut vous protéger, car tu risques à nouveau de te retrouver enceinte.
Bonne nuit
0
J'ai la situation mais l'IVG ma calmée ....
0
preservatif, implant........ ca te dit quelque chose!
rapport journalier non protege, ba oui p'tite cherie tu peut RETOMBER enceinte
de quelle planete est tu ???????????????????????????????????????
la vache je crois revee,tu fais peur et ton mec aussi rien dans la tete!
0
J'ai pas demander de jugement alors du calme tu ne connais rien de ma vie. Bonne nuit
0
Profil bloqué
21 janv. 2011 à 22:53
Rebonsoir,

OK, très bien.
a +
0
c'est pour quand tes prochaines regles Shana ?????
0
Bonjour Elena elles sont prévu pour le 14 février
0
u dois attendre et faire un test après le retard de tes règles de 8 à 10 jrs ici personne ne pirra te dire si t'es enceinte ou non parce que chacun donne son propre point de vue rien n'est sur.
aussi j'ai un probleme proche un peu du tien et j'ai pas trouvé une bonne reponse chacun me dis une chose et je suis sure de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 412
22 janv. 2011 à 17:36
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
Merci Marie
0