Tolérance
Résolu
hoko
-
coeus Messages postés 3296 Statut Membre -
coeus Messages postés 3296 Statut Membre -
Bonjour, vous etes tous de foux,vous pensez seulement au sexe, il ya beaucoup de chose dans la vie,il faut que la femme aide son mari,au lieu de chercher le plaisir ayeur.prenez soin de vous mariés.
,
,
A voir également:
- Tolérance
- Lactibiane tolerance forum - Accueil - Aliments minceur
- Lactibiane tolerance - Accueil - Troubles digestifs
- Lactibiane tolérance effets secondaires - Accueil - Nutriments et Calories
- Les 20 médicaments à ne surtout pas mélanger - Accueil - Effets et risques
- Ventre plat : ces astuces pour un ventre ferme et tonique - Accueil - Mincir par zone du corps
8 réponses
Bonjour
Tu es plutôt gonflé d'intituler ton message "tolérance" alors que toi, tu n'en as aucune pour les autres...
Tu es plutôt gonflé d'intituler ton message "tolérance" alors que toi, tu n'en as aucune pour les autres...
Le sexe est héréditaire. Si tes parents n'en ont pas eu, il y a de fortes chances que tu n'en aies pas non plus.
Et en plus, la vie est une maladie sexuellement transmissible qui cause la mort dans 100% des cas.
Qu'est-ce qu'on est mal foutus alors ! :-P
Et en plus, la vie est une maladie sexuellement transmissible qui cause la mort dans 100% des cas.
Qu'est-ce qu'on est mal foutus alors ! :-P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça c'est pas un conservateur !!!
Et ouai on est tous fou !
fou de transmettre la passion au corps et de faire vibré les émotions.
C'est l'art d'aimé et de ressentir.
Mais c'est vrai que l'art demande de la sensibilité, l'art est un privilège qui ne se dévoile qu'aux esprit ouvert.
Manquerais plus qu'une féministe débarque sur le sujet et là, ça va tiré dans tous les sens !
Et ouai on est tous fou !
fou de transmettre la passion au corps et de faire vibré les émotions.
C'est l'art d'aimé et de ressentir.
Mais c'est vrai que l'art demande de la sensibilité, l'art est un privilège qui ne se dévoile qu'aux esprit ouvert.
Manquerais plus qu'une féministe débarque sur le sujet et là, ça va tiré dans tous les sens !
Désolé Hoko mais tu sonnes beaucoup comme un homme qui s'est fait quitter par sa femme pour cause d'insatisfaction sexuelle et qui vient exprimer sa frustration. Ce n'est peut-être pas ça, mais c'est ainsi que je te perçois vu ta manière de parler.
Je te conseille soit de régler tes problèmes (s'il y en a) soit de faire attention à l'image que tu projettes... En tout cas si tu veux qu'on te prenne au sérieux. Parce qu'actuellement je pense que ce n'est pas gagné de ce côté... :-S
Je te conseille soit de régler tes problèmes (s'il y en a) soit de faire attention à l'image que tu projettes... En tout cas si tu veux qu'on te prenne au sérieux. Parce qu'actuellement je pense que ce n'est pas gagné de ce côté... :-S
Bonjour,
elle me respecte bien
Est-ce que TOI, tu respectes ta femme ??
Tu ne nous en donnes pas du tout l'impression ... gros macho !!!
elle me respecte bien
Est-ce que TOI, tu respectes ta femme ??
Tu ne nous en donnes pas du tout l'impression ... gros macho !!!
je suis pas gonflé mais c'est la verité, si la femme n'as pas de plaisir avec son mari.pourquoi elle le laisse et cherche un autre ,
Tu n'as pas compris ma remarque: je disais que "tolérance" n'est pas un bon titre pour ton message car toi, tu n'es pas tolérant du tout. Etre tolérant c'est accepter les gens tels qu'ils sont, or toi à part donner des leçons et insulter, tu n'as pas montré une once de tolérance.
Et en plus tu ne parles que des femmes, alors que les hommes sont loin d'être irréprochables. Réfléchis un peu avant de faire ton préchi-précha!
Et en plus tu ne parles que des femmes, alors que les hommes sont loin d'être irréprochables. Réfléchis un peu avant de faire ton préchi-précha!