Pourquoi je n'attire que ou presque que les femmes mariées? alors que je fais ri

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 anonyme -
Quand j'avais 20 ans ,j'y allais sans reflechir, mais mantenant , je ne suis pas là pour briser une famille ni un couple ! N'empeches que je ne comprends pas quand meme pourquoi . Si vous avez une réponse a me donner ,elle est la bienvenue!

4 réponses

non je n'ai pas de probleme avec ma mere lol ,ni meme de probleme relationnels lol j'ai 32 ans et il y a aussi des femmes mariées plus jeune que moi lol
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu dois etre un homme mignon, elegant, gentil, cool, le style tres recherché dans une vie de couple routiniere ou les femmes ne se sentent plus desirée regardeés, n'ont que peu de compliments
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alors ce sont les femmes mariées en mal d'amour qui te regardes... Laisses les à leurs phantasmes ou peut-être oublies les tiens... Regardes autour de toi, des filles ou des femmes célibataires il y en a plus que tu ne le crois!!!
pas touche, aux femmes mariées : il y a quand même assez de femmes célibataires, non ?????????