Besoin d'un bébé

Résolu
sarah - 19 janv. 2011 à 18:51
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 20 janv. 2011 à 18:59
Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4 mois et j'ai 24 ans pour moi je veux avoir un bébé (mon mari et moi) mais cela fait 2 mois en essai dans ma période de fécondation et rien de nouveau(mon cycle est de 28jours) MAIS malheureusement j'ai eu quelques troubles au début de mon mariage j'ai un hymen qui est très solide donc c'est pour cela que mon gynécologue m'a fait une défloration artificielle pour rompre mon hymen et après u 1 mois environ j'essaye de faire une relation normale ca me fait très mal comme d'habitude après le 2mois on a fait une relation de 40 % (cad que il ya peux de frottement mais l'organe de mon mari n'entre pas tout et mon mari éjacule espérant que son sperme arrive au profond de mon vagin pour tomber enceinte .
Est ce que de cette façon peux je tomber enceinte aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
20 janv. 2011 à 10:37
bonjour

sachez que vous pouvez avoir des chance d etre enceinte meme si votre mari ne va pas au fond" les spermatozoides grimpes vite mais pour ce qui est que vous avez mal lor de vos rapport du a l hymene solide mais essayer peut etre du lubrifiant ou demander quelque conseil a votre gyneco on ne sais jamais.

bon courage
0
merçi alex mais peux être que ca ne vas pas à cause la différence groupe sanguin ,j'ai le A- et mon mari le O+ c'est pour cela qu'on peut dire c'et un peux difficile d'avoir un bébé d'un seul coup même cela faite en période de fécondation !!!!!!!!!!!!!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
20 janv. 2011 à 13:17
je ne sais pas trop si le groupe sanguin a avoir quelque chose dedans chaque personne ne prend pas au premier coup ;)

par contre il me semble que si la maman a le groupe - il faut pas un traitement speciale ou autre ? j avoue que je ne suis pas tres bien informer sur le sujet ...
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
20 janv. 2011 à 16:56
bonjour
je suis maman a- et mon conjoit o + !
je ne vois pas pourquoi il y aurais des problèmes avec les groupes sanguins, tu auras juste une piqure après ton accouchement car tu es a- c'est tout !
après faire un bébé et le temps qu'on met a tomber enceinte vari en fonction des femmes !
j'ai mis 1 mois et demi après 5 ans de prise de pilule, j'ai une amie qui n'y arrive toujours pas après 2 ans et demi !
mais cela fait que quelques temps que tu commences les rapports sexuels et un rapport sexuel ne sert pas qu'à tomber enceinte !
il ne faut pas le faire si ce n'est que pour tomber enceinte, il faut aussi que tu arrives à ne plus avoir mal, te sentir plus à l'aise et ne pas penser au bébé à chaque fois que vous le faites, après cela devient du bloquage psychologique
0
j'ai vraiment bcq souffert au début de mon mariage à cause de mon hymen solide que j'ai resté vierge pendant 2mois et après que mon gény à décidé de faire une intervention chérugicale donc maint 4 mois mariée et ces 2mois j'essaie de faire une relation sexuelle totale mais ça me fait toujours très mal (((((( et je ne sens pas le plaisir sexuelle que toutes les femmes le sens !!!!! et au même temps mon mari et moi espérant tjs d'avoir un bébé en période de fécondité mais ça ne marche pas ....................(
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
20 janv. 2011 à 18:59
je ne sais pas si cela est bien de calculer tout le temps les périodes qui varie aussi selon les femmes, moi j'ai 22 jours entre mon premier jour de règles et ma période de conception pour ma fille et cela varie en fonction
0