SOS! viol

Résolu/Fermé
soso18390 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 4 nov. 2010 à 18:13
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 janv. 2011 à 13:30
Bonjour ,
Voila quand j'avais 12 ans (maintenant j'en ai 15) je me suis fait violée par 5 hommes entre 18 et 25 ans. Ça a commencé un matin je sortait de chez moi pour aller au collège et 2 gars mont suivi; du coup j'ai pris peur et je me suis mise a courir après le soir je suis en allant a un entrainement de piscine les deux gars mont chopée et mon mis un bandeau sur la bouche. Ensuite il mont emmenée dans une espèce de grange puis mont attachée. Il y avait 3 autres gars dans la grange et un était plus grand que les autres. C'était lui le chef!
Et la d'un seul coup il a dit: Profitez-en !J'ai pas compris et j'ai vue que les 5 gars se sont approché et on déshabiller, je me débattée comme une folle en hurlant. Bref... il m'ont violée pendant au moins 1 heure. J'ai crus que j'allais mourir ! après il m'ont ramené en me disant que si je disait un mot il recommencerais et me tuerais.Alors je n'ai toujours rien dit et j'essaye de vivre normalement sans jamais y arriver et je ne n'ose pas parler et m'approcher d'un garçon de peur qu'il me fassent du mal.
AIDEZ MOI ! je vous en supplie !
A voir également:

12 réponses

Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
Modifié par Bilow le 6/11/2010 à 10:19
Salut !

Réponse classique : il faut que tu en parles. Absolument; Ces 5 gars ne vont pas continuer à vivre comme si de rien n'était ! Je sais que c'est dur. Et si ce n'est pas directement à tes parents, écris-leur une lettre,ou parle-en à tes amies. Limite, fait un tour au commissariat.

Tu as peur, mais dis-toi bien que tu n'as rien fait de mal. Ces gars ne pouvaient pas faire ce qu'ils ont fait. Tu as déjà fait la magnifique démarche de passer sur ce forum d'entraide, il ne reste plus qu'a y aller dans la vie réelle. Alors vas-y, parle à tes parents, tes amies, ton entourage, mais fais-le. S'il te plait.

Courage :)

Ps : Ont-ils mit des préservatifs ? Si non, tu peux faire des tests pour le VIH gratuitement et anonymement.
5