SOS! viol
Résolu/Fermé
Bonjour ,
Voila quand j'avais 12 ans (maintenant j'en ai 15) je me suis fait violée par 5 hommes entre 18 et 25 ans. Ça a commencé un matin je sortait de chez moi pour aller au collège et 2 gars mont suivi; du coup j'ai pris peur et je me suis mise a courir après le soir je suis en allant a un entrainement de piscine les deux gars mont chopée et mon mis un bandeau sur la bouche. Ensuite il mont emmenée dans une espèce de grange puis mont attachée. Il y avait 3 autres gars dans la grange et un était plus grand que les autres. C'était lui le chef!
Et la d'un seul coup il a dit: Profitez-en !J'ai pas compris et j'ai vue que les 5 gars se sont approché et on déshabiller, je me débattée comme une folle en hurlant. Bref... il m'ont violée pendant au moins 1 heure. J'ai crus que j'allais mourir ! après il m'ont ramené en me disant que si je disait un mot il recommencerais et me tuerais.Alors je n'ai toujours rien dit et j'essaye de vivre normalement sans jamais y arriver et je ne n'ose pas parler et m'approcher d'un garçon de peur qu'il me fassent du mal.
AIDEZ MOI ! je vous en supplie !
Voila quand j'avais 12 ans (maintenant j'en ai 15) je me suis fait violée par 5 hommes entre 18 et 25 ans. Ça a commencé un matin je sortait de chez moi pour aller au collège et 2 gars mont suivi; du coup j'ai pris peur et je me suis mise a courir après le soir je suis en allant a un entrainement de piscine les deux gars mont chopée et mon mis un bandeau sur la bouche. Ensuite il mont emmenée dans une espèce de grange puis mont attachée. Il y avait 3 autres gars dans la grange et un était plus grand que les autres. C'était lui le chef!
Et la d'un seul coup il a dit: Profitez-en !J'ai pas compris et j'ai vue que les 5 gars se sont approché et on déshabiller, je me débattée comme une folle en hurlant. Bref... il m'ont violée pendant au moins 1 heure. J'ai crus que j'allais mourir ! après il m'ont ramené en me disant que si je disait un mot il recommencerais et me tuerais.Alors je n'ai toujours rien dit et j'essaye de vivre normalement sans jamais y arriver et je ne n'ose pas parler et m'approcher d'un garçon de peur qu'il me fassent du mal.
AIDEZ MOI ! je vous en supplie !
A voir également:
- Ils m'ont prise à deux forum
- Examen post viol - Accueil - Autres examens
- Effet drogue du viol - Accueil - Drogues
- C'est quoi le viol - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Viol en réunion - Forum Psychologie et bien-être
- Flashback de viol - Forum Psychologie et bien-être
12 réponses
Salut !
Réponse classique : il faut que tu en parles. Absolument; Ces 5 gars ne vont pas continuer à vivre comme si de rien n'était ! Je sais que c'est dur. Et si ce n'est pas directement à tes parents, écris-leur une lettre,ou parle-en à tes amies. Limite, fait un tour au commissariat.
Tu as peur, mais dis-toi bien que tu n'as rien fait de mal. Ces gars ne pouvaient pas faire ce qu'ils ont fait. Tu as déjà fait la magnifique démarche de passer sur ce forum d'entraide, il ne reste plus qu'a y aller dans la vie réelle. Alors vas-y, parle à tes parents, tes amies, ton entourage, mais fais-le. S'il te plait.
Courage :)
Ps : Ont-ils mit des préservatifs ? Si non, tu peux faire des tests pour le VIH gratuitement et anonymement.
Réponse classique : il faut que tu en parles. Absolument; Ces 5 gars ne vont pas continuer à vivre comme si de rien n'était ! Je sais que c'est dur. Et si ce n'est pas directement à tes parents, écris-leur une lettre,ou parle-en à tes amies. Limite, fait un tour au commissariat.
Tu as peur, mais dis-toi bien que tu n'as rien fait de mal. Ces gars ne pouvaient pas faire ce qu'ils ont fait. Tu as déjà fait la magnifique démarche de passer sur ce forum d'entraide, il ne reste plus qu'a y aller dans la vie réelle. Alors vas-y, parle à tes parents, tes amies, ton entourage, mais fais-le. S'il te plait.
Courage :)
Ps : Ont-ils mit des préservatifs ? Si non, tu peux faire des tests pour le VIH gratuitement et anonymement.
Bonjour, parle en a tes parents, il faut qu'ils aillent porter plainte, il y a peutêtre d'autre filles qu'ils ont violer et traumatiser et plus vite ils seront arrêté moins il y aura d'agressions. pense à celle qui sont aussi inocente que toi quand tu avais 12 ans et qui auront peur tte leur vie a cause d'eux, si tu les dénonce ils ne pourront pas te toucher ils seront entre les mains de la police, tu seras en sécurité et tt le monde le sera. J'espere sincerement que tu vas le faire.
J'ai tout résolu, merci a tous car j'ai rendez vous tout les jours avec une psy, la police les ont attrapé et leur famille ont du payé. Je me sens bien mieux q'avant et j'en ai parlé a ma famille ! Merci a tous !
Coucou, j'ai 14 ans, vraiment il faut que t'en parle, au moins à tes parents ou à des amies proches, déjà ça te soulagera, ensuite c'est a toi de voir si tu veux en parler à la police.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Ces garçons tu les connaissaient pour qu'ils te menacent ainsi ?
Si c'est non pourquoi les avoir écoutés puisque tu ne les connaissaient pas ?
Il n' y avaient pas de témoin quand ça c'est passé ?
Ces garçons tu les connaissaient pour qu'ils te menacent ainsi ?
Si c'est non pourquoi les avoir écoutés puisque tu ne les connaissaient pas ?
Il n' y avaient pas de témoin quand ça c'est passé ?
Bonjour
Alors juste pour essayer de bien comprendre la scène....
Comment as-tu pu hurler avec un bâillon sur la bouche ?
mon mis un bandeau sur la bouche. ... je me débattée comme une folle en hurlant.
Et comment te sens tu aujourd'hui ?
Arrives-tu à être extravertie ?
Est-ce que tu en a parlé à une psy ?
La psy en tout état de cause te seras salutaire.
Alors juste pour essayer de bien comprendre la scène....
Comment as-tu pu hurler avec un bâillon sur la bouche ?
mon mis un bandeau sur la bouche. ... je me débattée comme une folle en hurlant.
Et comment te sens tu aujourd'hui ?
Arrives-tu à être extravertie ?
Est-ce que tu en a parlé à une psy ?
La psy en tout état de cause te seras salutaire.
Dis soso,
Quand ils t'on ramené, tu les a bien vu. Tu t'en souviens, surtout du chef ?
Tu as fait quoi après ?
Quand ils t'on ramené, tu les a bien vu. Tu t'en souviens, surtout du chef ?
Tu as fait quoi après ?
soso18390...
Tu veux bien nous donner les quelques renseignements que l'on t'a demandé, pour que l'on comprenne mieux ce qui s'est passé ?
Tu veux bien nous donner les quelques renseignements que l'on t'a demandé, pour que l'on comprenne mieux ce qui s'est passé ?
Alors....
Où est elle passée l'adolescente qui "raconte" avoir été victime d'un viol ?
Serait elle en manque d'inspiration ?
Où est elle passée l'adolescente qui "raconte" avoir été victime d'un viol ?
Serait elle en manque d'inspiration ?
Bilow,
soso n'a répondu que le lendemain.
Si des membres qui ont répondu en posant des questions supplémentaires c'est bien pour mieux saisir ce qui se passe.
Comme DCI, je me posais des questions dans le même sens.
Sur un site comme santé-médecine cela n'existe pas : Question directe - Réponse directe.
Tout dépend de la question.
soso n'a répondu que le lendemain.
Si des membres qui ont répondu en posant des questions supplémentaires c'est bien pour mieux saisir ce qui se passe.
Comme DCI, je me posais des questions dans le même sens.
Sur un site comme santé-médecine cela n'existe pas : Question directe - Réponse directe.
Tout dépend de la question.
Oula...Ceux que tu raconte est très choquant ( Surtout a l'âge que ta )
La réponse la plus simple : Appelle La police ou bien faire un truc un peu osée ( Me prenez pas pour un fou ) Si il ton violer tu pourrais faire une analyse pour voir si il trouvent du sperme.
La réponse la plus simple : Appelle La police ou bien faire un truc un peu osée ( Me prenez pas pour un fou ) Si il ton violer tu pourrais faire une analyse pour voir si il trouvent du sperme.