J'ai mal quand je fais l'amour
Résolu/Fermé
A voir également:
- Brûlure après rapport pipi femme
- J'ai des gaz quand je fais l'amour - Meilleures réponses
- Brulure apres rapport et urine - Meilleures réponses
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
26 réponses
carine0101
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
49
Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 10:24
Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 10:24
c'est pas nécessairement mycoses ou infections urinaires....pour voir si c'est une infection urinaire, fais un test bandelette (vente libre en pharmacie) ...si les nitrites et leucocytes sont négatifs, c'est pas ça..... pour la mycose, as tu des pertes anormales (genre fromage battu), et/ou des démangeaisons???? ça doit orienter les recherches...Sinon, c'est peut être simplement une irritation comme j'ai d'ailleurs pour le moment, ça arrive fréquemment si les rapports sont un peu plus longs ou plus intenses que d'habitude :-) la prochaine fois, utilise peut être du lubrifiant à base d'eau pour assouplir un peu les ébats :-).....voila j'espère t'avoir éclairé en tout état de cause, si ça ne passe pas sous deux trois jours, va consulter.....dernière remarque bois beaucoup d'eau, l'urine diluée est moins acide et fais moins mal au passage.
Pour plus d'informations sur les infections vaginales : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/#q=douleurs+vaginales&cur=2&url=%2F
Pour plus d'informations sur les infections vaginales : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/#q=douleurs+vaginales&cur=2&url=%2F
10 mars 2009 à 23:26
Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 10:26
parce que ça sort des infections urinaires ça me brulerait tout le temps mais ce n'est pas le cas
merci de votre aide
Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 10:27
Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 10:29
28 déc. 2010 à 20:36