Les machos sont parmis nous vos avis mesdames

Résolu
anonyme - 15 nov. 2010 à 18:14
 anonyme - 21 janv. 2011 à 18:02
les machos sont parmis nous vos avis mesdames
A voir également:
  • Les machos sont parmis nous vos avis mesdames
  • Mesdames rasoir - Accueil - Epilation

7 réponses

Ah bon ? !!!
1
Je préfère un macho qu'une lavette....
0
je me demande où certaines voient encore des machos dans notre société, cela fait partie du passé, à part quelques brutes épaisses qui sévissent encore et dont certaines femmes sont malheureusement victimes, les "nouveaux" hommes auraient plutôt tendance à se féminiser devant des compagnes qui se masculinisent!!! (je sens que je vais me faire des amies !)
0
Parmi nous des machos oui j'en suis........ mais il y a macho et Macho non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en effet patrice il y a macho et macho .....par contre je ne suis pas feministe je suis pour l'egalité entre les sexes mais il y a 1 difference entre les hommes et femmes; lire le livre Les hommes viennent de mars et les femmes de Venus.... dans notre societé "permisive" nous avons du mal à nous y retrouver!!!!! il y a de gentils machos mais surtout ceux qui se defendent de l'être et qui font souffrir par leur attitude protectrice qui est en fait 1 façon de dominer l'autre....je parle en connaissance de cause....bravo a patrice de le reconnaitre cordialement
0
il faut de tout pour faire un monde.
0
le contraire de macho ce n'est pas une lavette Michou. Ce serait plutôt un homme, un vrai. parce que un macho, en fait c'est un lâche qui manque de confiance en lui et qui croit qu'il doit avoir l'air d'un super mâle. franchement pas besoin de ce type de comportement.
0