Probleme d'irritation au niveau du vagin

Résolu/Fermé
lolpo218 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 09:10
 arix - 22 janv. 2011 à 16:12
Bonjour,
je m'appelle leslie j'ai 18 ans,cela fait 6 mois que j'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec mon copain,au début tout allait bien jusqu'à mes premières irritations,elle se situent a l'entrée du vagin et se prolongent à l'intérieur (nous utilisions des préservatifs maintenant non).Donc nous avons essayer le lubrifiant qui était efficace au début de la relation sexuelle mais quand il s'agit de le faire 2 fois dans la journée avec une coupure de 1 heure sa m'irrite énormément et lors de la seconde relation, nous sommes obligés de cesser car ça me fait mal lors des va-et-viens, toujours en ayant du lubrifiant d'appliqué. Je voudrais savoir si cela vient de mon vagin,s'il est trop petit ( même si au début ça allait) ou si je ne mouille pas assez ou si c'est que mon vagin ne se dilate pas assez. Je me pose beaucoup de questions étant donnée que mon copain me donne envie, m'excite ...
Merci de vos réponses
biz leslie
A voir également:

7 réponses

Bonjour, bonjour..
Alors moi j'ai consulté mon gynéco il y a deux semaines, juste pour un frottis, le premier. Le gynéco, après m'avoir ausculté ,m'a dit qu'il n'y avait aucune infections (pourtant je lui avait parlé de mes irritations au niveau des lèvres, mais aussi dans le vagin, sans oublier les douleurs lors des rapports sexuels, les brulures ..) . C'est enfaite le frottis qui a révélé une inflammation mycosique.
Peut être cela vous aidera -t-il!
Moi mes doutes restes au niveau de la façon de soigner tout ça, car les réponses sont mitigées! Sur certaines femmes les inflammations n'arrêtent pas de revenir après traitement, d'autres disent qu'elles peuvent provenir de la pilule,d'autres non. J'ai consulté plusieurs manières de soigner ce problème et tous aussi différents soient-ils, ils n'arrangent rien et la mycose revient. Si même un gynéco ne peut rien faire, c'est flippant...et la vie de couple doit être difficile pour beaucoup de monde!

Pour plus d'informations sur les mycoses vaginales :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-cause-symptome-contagion-traitement-creme/#q=irritation+vagin&cur=2&url=%2F
74