Enceinte...?

Résolu
courgecroquante - 19 janv. 2011 à 13:58
 mandy - 20 janv. 2011 à 21:31
Bonjour,
j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain (protégé par condoms mais sans pillule)
donc voilà, mes règles devaient arriver il y a une semaine et toujours rien, j'ai eu plusieurs symptomes de grossesse (nausée,campes au ventre, toujours faim, je ne dors plus...). J'ai fait un test de grossesse à la pharmacie et, évidement, il est négatif. Je me suis renseigné sur internet et j'ai peut-être fait ce qu'on appelle une "grossesse nerveuse"(car trop peur d'être enceinte). Mais alors, qu'est-ce qui ce passe avec mes règles (j'ai toujours été réglée comme une horloge)?
Cependant, autre problème, j'ai une grosse bosse au fond du vagin je dirais 5cm par 6cm. Ca ne fait pas mal mais c'est...dégueux et je ne sais pas ce que c'est!!
Je vais essayer d'aller voir un gynécologue mais dans cette fichue ville, c'est presque impossible!!
et j'esssai de faire le tout dans le dos de ma mère (si elle apprenait!!) -_-"
Donc, en résumé, les règles n'arrivent pas, test de grossesse négatif, tous les symptomes, bosse au fond du vagin... d'après vous, c'est quoi??

1 réponse

bsr se qui qui conserne si tu est enceinte ou pas un teste de grossese n ait jamais fiable a 100 pour 100 pour etre sure que t ai enseinte ou pas fait une prise de sang est c est tres fiable .. se qui conserne ta bosse consulte un gyneco lui te dira vraiment si ta quelle que chose ou pas est se qui conserne t ai regle il ont peut etre du retard sa peut arriver des fois donc voila bon courage
0