Je me sens coupable :(

Résolu/Fermé
Val - 22 janv. 2011 à 15:13
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 janv. 2011 à 17:14
Bonjour,

Depuis 1 an, je revoyer mon cousin plus souvent, notre complicité s'agrandissait de plus en plus on était vraiment proche, presque tout les week end on se voyait. Jusqu'à un jour, ou il commenca à me parler de ses désirs sexuel avec une fille, et moi de même avec un garçon. On continua à se voir, et à chaque fois je voyais que son désir devenait de plus en plus fort. Mon fantasme à moi, je lui avais dis, étais de me prendre deux queue en même temps.

Jusqu'à un jour ou je me ramena chez lui pour notre rendez vous " habituel " il m'appela dans sa chambre, ses parents n'étaient pas là, il était nue, pret à passer à l'acte, et juste derrière lui un de ses potes sorti tout nue. Il m'a dit: " Voila j'ai réaliser un de tes fantasmes vient là poupée " . Moi sans réfléchir, j'y alla, il m'attrapa les cheveux et me désabilla, et les deux me pénétrèrent, c'est sur j'étais heureuse mais sans penser à la suite...

Nous ne sommes pas protéger, et de plus je ne prends pas la pillule. J'ai fais un test de grosesse, je suis enceinte mais de qui ? Je lui en ai parlé, mais il ne veut rien savoir. Il dit que il ne se sent pas à être père mais surtout d'avoir un bébé de sa cousine, et que de toute façon ce n'est pas son problème. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai ce bébé dans le bidou, bientôt 4 mois le 30. Je n'en parle pas à mes parents, je ne peux pas. J'ai fais sa avec MON COUSIN! Je suis triste, je tombe dans la depression et parfois l'envie de me suicider me prend, j'ai 15 ans et je ne veux pas ce bébé et surtout d'un lâche pareil!

Je n'ai plus de solutions... :'''''(

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 janv. 2011 à 15:22
Bonjour
Pourquoi ne pas avoir été au planning familial ?
Qu'envisages-tu maintenant ?
0
bonjour val,

tu aurais du attendre d'être plus sur et prévenue avant de passer à l'acte avec quelqu'un pour qui tu ne ressents aucun sentiments et de plus vous ne vous êtes pas protéger.

ce bébé est là, impossible de te l'enlever. Tu peux l'abandonner à sa naissance si tu le souhaites, pour qu'il soit placé dans une famille d'accueil.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 janv. 2011 à 15:26
Bonjour Val

Pour une meilleure clarté et compréhension, il serait judicieux de ne pas utiliser le même pseudo que le posteur initial.
0
Salut, parles-en à tes parens avant qu'ils le decouvrent eux meme c'est mieux.
0
aujourd'hui j'ai décidé d'en parler à mes parents j'ai commencé par ma mère, elle ma dit que c'était une BLAGUE je lui ai dis que non, elle m'a dit ensuite qui serait le futur père pour qu'elle contacte sa mère et lui expliquer la situation. devant mes parents sévères je suis obligé de tout dire; je lui annonce que ce bébé a surement comme père M****** notre cousin et que je suis enceinte depuis bientôt 4 mois. Elle m'a dit de dégager pour cet après midi, qu'elle ne me voulait plus me voir jusqu'à ce soir, ma mère étant sous le choque. pour mon père, elle ne lui a surement pas dit encore... étant donner que je suis encore mineur, mes parents vont décider pour l'avenir du bébé, j'ai essayer de parler à ma mère, elle m'a dit que c'était meme pas la peine de penser à garder le bébé, dès qu'il sera née, je ne le verrais pas et il sera placer en famille d'accueil.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 janv. 2011 à 15:35
Tu es chez un(e) ami(e) là ?
0
C'est toujour mieu pour le bébé qd meme, au pire tu pourrais essayer de faire des recherches plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par M@thew le 22/01/2011 à 18:08
Bonjour.

Bonjour soraya.

Val 1 et Val 2 et zabi sont les mêmes personnes.

Aux 3 pseudos = 1 posteur :
Il faut arrêter ce jeu de question - réponses.

Bonne journée, begonie !
0