Ivg médicamenteuse.

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 16:42
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 20 janv. 2011 à 18:24
Bonjour,
J'ai appris lundi dernier que j'étais enceinte de 5SA, (aujourd'hui 6SA), j'ai donc décidé de mettre un terme à ma grossesse qui n'était absolument pas désirée en obtant pour l'ivg médicamenteuse. J'ai pris les 3 premiers cachets hier vers 10h40, et depuis c'est comme si j'avais la grippe, courbatures, vertiges, maux de tête.. et je voulais savoir si cela était normal car on m'avait prévenu que je pouvais avoir des douleurs au bas ventre, des saignements mais pas ce genre de symptomes..

Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
20 janv. 2011 à 16:51
bonjour,
oui c'est normal, j'ai eu pareil lors de mon erreur de jeunesse, ivg médicamenteuse!
j'ai été vraiment très mal, des douleurs atroce j'étais genre un vers de terre se tournant dans tout les sens !
j'ai eu beaucoup de courbatures et des maux de ventre mais moi je les ai eu le jour même de la prise de médicaments
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 16:55
J'aurais plutôt pensé avoir des symptômes demain (Je prends les derniers comprimés pour expulser l'oeuf) puisque ceux que j'ai pris hier sont simplement censés arrêter la grossesse.. Je poserais la question demain à la sage femme.
En tout cas merci de m'aider, j'ai une autre question, puisque vous avez aussi vécu une ivg médicamenteuse, avez-vous vu l'oeuf lors de l'expulsion ? J'ai très peur de ça, je ne veux absolument pas le voir, même si ma décision est claire dans ma tête et que pour l'instant je le vis plutôt bien (J'ai 19 ans et je ne pouvais vraiment pas garder ce bébé), je pense que ce serait assez tromatisant..
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
20 janv. 2011 à 16:58
je ne sais pas si j'ai vu l oeufs en faites car j'ai avorté à meme pas 1 mois de grossesse, par contre moi j'ai pris une seule fois des médicaments et rien d autre, je n'ai pas revu de sage femme ni rien !
moi le seul truc qui me faisait peur c'est de plus pouvoir avoir d'enfants car j'ai fait mon ivg a 15 ans !
mais j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite de 6 mois
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 17:21
Ah, c'est étonnant, car maintenant c'est obligatoire de prendre deux genres de cachets à 2 jours d'intervalle.. Ce n'était peut-être pas comme ça il y a 6 ans.
En tout cas félicitations pour votre petite fille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
20 janv. 2011 à 18:24
merci !
je n'avais meme pas été à la visite pour voir si tout avait bien été expulsé, car je n'avais que 15 ans et c' était loin, je ne conseille pas du tout de faire cela, et c'est a cause de cela que je ne savais pas si je pouvais avoir de nouveau des enfants
0