Esc ce que je vais me grandir
Résolu
gimi10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et demi et je pese48kilos et je Mesure1m58.
Je me trouve vraiment petite pour 13 ans et demie car ca fais longetemps que je mesure 1m58.Et je l'empreesion que je me grandi pas et je pense que je vais pas me grandir.Et je vous demande si je vais me grandir et comment faire pour grandir.merci de me repondre
Je me trouve vraiment petite pour 13 ans et demie car ca fais longetemps que je mesure 1m58.Et je l'empreesion que je me grandi pas et je pense que je vais pas me grandir.Et je vous demande si je vais me grandir et comment faire pour grandir.merci de me repondre
A voir également:
- Esc ce que je vais me grandir
- Est ce que le shilajit fait grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Que mettre sur une brûlure remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Est ce que maigrir fait grandir ✓ - Forum ados
3 réponses
Salut,
tu n'as que 13ans, tu as encore le temps de poussé :) .
C'est mieu de grandir doucement car si tu grandis trop vite, tu risque d'avoir des soucis :)
A ton age, je mesurais qu'1m48, j'ai maintenant 15ans et je fais 1m61 et pése 48,2kg, en deux ans j'ai grandi trop vite, et j'ai quelques soucis .
Reste pas focalisé que sur ta taille sinon tu vas pas te voir grandir, oublis un peut ca, focalise toi sur tes étude, et tu verras que tu auras grandi .
Mange equilibré et fait du sport .
++
tu n'as que 13ans, tu as encore le temps de poussé :) .
C'est mieu de grandir doucement car si tu grandis trop vite, tu risque d'avoir des soucis :)
A ton age, je mesurais qu'1m48, j'ai maintenant 15ans et je fais 1m61 et pése 48,2kg, en deux ans j'ai grandi trop vite, et j'ai quelques soucis .
Reste pas focalisé que sur ta taille sinon tu vas pas te voir grandir, oublis un peut ca, focalise toi sur tes étude, et tu verras que tu auras grandi .
Mange equilibré et fait du sport .
++