J'aimerais savoir

Résolu
Traykchina - Modifié par Traykchina le 18/01/2011 à 03:37
 junchan86 - 22 janv. 2011 à 06:19
Bonjour,
Voila je voulais savoir la semeine passé j'ai perdu un peu de sang apres avoir eu un rapport j'ai eté a l'hopital (le 10) j'ai fais un test de grossesse c'etais négatif et elle a regarder mon uterus tout allais bien, mais je n'ai toujours pas mes regles, donc je voulais savoir si c'etais possible que je sois eceinte si j'ai coucher le 9 et que le 14 j'aurais du avoir mes regles. & qu'on ai rien vu a l'echo ni a la prise de sang Merci de me repondre au plus vite. ( je ne prends pas de moyen de contraception)

2 réponses

Dans l'absolu, oui, c'est possible....

Tu peux effectuer un test urinaire 23 jours après ton dernier rapport à risque, et une prise de sang 13 jours après ton dernier rapport à risque.

Peut être aussi que le stress d'être hypothétiquement enceinte (ou autre évènement qui aurait pu te perturber) chamboule ton cycle...

Peut être aussi que vous y êtres allés un peu trop fort dans vos galipettes ce jours là (c'est assez rare que ce n'est pas le tout premier rapport, mais ça arrive)


Pourquoi ne pas prendre de contraception? Il en existe pourtant un paquet, avec ou sans hormones (y'a pas que la pilule dans la vie hein )

Je te conseille aussi d'aller faire des test IST (en même temps que ton test de grossesse par exemple...
1
Merci ces tres genti de m'avoir repondu si vite, J'ai déja fait tout les test possible car si je suis enceinte je l'attendais ... D'ou la raison pour la quel je ne me protege pas... Enfin voila merci et donc je dois encore attendre combien de temps avant de fair un test si mes règles n'arrivent pas ?
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
18 janv. 2011 à 06:08
a compter du premier jour ou tu serais du pour tes menstruation !
0
Je n'ai toujours pas mes regles mais j'ai envie d'attendre encore 1 semeine est-ce une bonne idée?
0
non, n'attends pas. Tu flippes peut être d'aller faire tes examens, mais crois moi, plus tu attendras, plus tu risquera de découvrir, au cas où, un truc pas cool, qui aurait pu être bénin si tu y avais remédié à temps....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 janv. 2011 à 08:15
Bonjour

L'idéal est de faire une prise de sang avec un retard de règles de 8/10 jours.
Avant, c'est trop tôt.
+
0
Ok, merci
0