Traitement ejaculation precos

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
 tt -
Bonjour,mes chers j'ai grand probleme d ejaculation precos je ne peux pas faire plus d 1 munites avec ma femme je vous pris de m aider
A voir également:

9 réponses

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un traitement pour en finir vraiment avec l'éjaculation précoce?

Merci pour votre aide
97
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
5
j'ai un probléme d'ejaculation rapide et je vousrais trouver une solution rapide et naturelle
je voudrais savoir comment faire l'amour longtemps ??
j'ai le même problème...
tu coupe tes cheuveux
bjr
j ai un probleme d ejaculation, je n arrive pas a tenir longtemp quand je fais l amour avec ma fiancee et puis j ejacule rapidement et de fois sa sort qu un petit peu ou meme pas
jai le meme probleme . Cest dur de penser a une moche
"Mes très chers me doneé une solution don ce que je souffre , sa sera une fassant de sauver ma vie ."

Depuis un bout de temps que je me masturbais(14ans) , mais en grandissant j'avais compris qu'il y avais des inconvégnants , et au moment ou je suis arrivé à l'age de la pluberteé , c'est là ou que j'avais constaté cette maladie de l'éjaculation précoss . De nos jours je compte déjà deux médecins , mais ne trouve pas une solution favorable.
Je suis au Congo , j'ai 24 ans.

A l'attente d'une suite favorable
NB: je me libert (jouis) au bout d'une minute .

Merci!

un truc qui marche toujours :

pensé a une femme qui vous dégoute a vômir imagier que c'est avec elle que vous faitent l'amour , je sais au début c'est pas évident mais une fois le bon rithme attaint vous pouvez durer plus de 40mn

moi mon record est de 45mn

c'est vrai que niveau plaisir pérsonnelle c'est pas top mais ça fera plaisir a vôtre femme

faitent le au moins 1 fois par semaine a vôtre femme ça lui fera plaisir et elle vous traitera plus d'éjaculateur précosse :)

les autres jour faite comme avant et prenez du bon temps en 1mn ou plus , moi je fait plus de 10mn :)

a vous de jouer
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 093
moi mon record est de 45mn

45 min sans s'arreter ? je plein ta femme ^^

Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
1
la solution est d'aller en parler a ton médecin il te donnera ce qu'il faut
trouve le courage d'aller voir un docteur!!! pour vous deux, car la soufrance est grande des deux coté!!!