Violée par son copain aidez moi svp !!!

Résolu/Fermé
Marylou63 - 31 déc. 2010 à 18:31
 chachou974 - 23 janv. 2011 à 00:53
Je vais essayer de faire court
J'ai 13 ans. Mes parents sont divorcés j'habite chez ma mere.En début d'année j'ai été rejetée par ma classe et tous les autres 4eme, ils se moquaient de moi parce que je suis grosse (j'ai été boulimique à 12 ans et depuis j'ai fais un régime j'ai pas mal perdu, mais il reste encore des kilos a perdre) Je passaient mes récrés seule assise dans un coin. Le pire c'était en sport. Voila environ 1 mois après la rentrée, un garçon de 15 ans (il a redoubler) est venu me voir il ma demandé se que j'avais comme une imbécile je lui est tout expliquer.

Il m'a demandé de sortir avec lui 1semaine après, j'ai accepté. On se retrouvait au parc ou chez lui. Il ma redonner gout a la vie pour lui j'ai essayer de perdre le plus de kilos je l'aimais vraiment.Quand j'allais chez lui c'était quand il y avait ses parents...

Un jour il m'a invitée le mercredi comme d'abitude je voulais aller au parc mais il a insisté pour kon aille chez lui. Quand je lai vu tourner la clé dans la porte je lui est demandé il ma dit que ses parents n'était pas la. On est entrés il ma prise par le bras fermement et ma enmenée vers sa chambre il a commencé a enlever mes vetements je me suis débattue j'ai hurler mais il ma frapper. Il ma violée.

J'ai vraiment eu mal et jai saigner en plus il navais pas de protection bien sure je ne sais pas quoi faire je nais pas dit a ma mere que c'était mon copain j'ai peur de lui dire sil vous plait aider moi c'est urgent !!!!je ny connais vraiment rien en sexe ! en plus il ma menacer il ma dit ke si jallais porter plainte il me tuerait !!

Je ne veux pas etre enceinte a 13 ans je sais que sa va briser ma vie !!
SVP SI IL Y A QQN QUI A VÉCU LA MEME CHOSE QUE MOI SVP REPONDEZ MOI ! je pense au suicide jen peux plus de cette vie !!! ma mere est malade mon pere ne me parle presque jamais je suis encore trop grosse !!
Je suis paniquée aidez moi...

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 18:35
Je sais que c'est compliquer mais parles s'en a quelqu'un qui t'ecouteras et qui pourras t'aider (un adulte) essaye avec tes parents, ton parrain, ta marraine etc... Mais c'est tres important surtout a 13 ans!!!!
2
je vais essayer
0
Achete un test de grossese car ci tu ne le fait pas au bout de 3 mois ( ci jamais tu est enceinte ) tu n'aura aucune chance de retiré ton bebe
0