Violée par son copain aidez moi svp !!!

Résolu/Fermé
Marylou63 - 31 déc. 2010 à 18:31
 chachou974 - 23 janv. 2011 à 00:53
Je vais essayer de faire court
J'ai 13 ans. Mes parents sont divorcés j'habite chez ma mere.En début d'année j'ai été rejetée par ma classe et tous les autres 4eme, ils se moquaient de moi parce que je suis grosse (j'ai été boulimique à 12 ans et depuis j'ai fais un régime j'ai pas mal perdu, mais il reste encore des kilos a perdre) Je passaient mes récrés seule assise dans un coin. Le pire c'était en sport. Voila environ 1 mois après la rentrée, un garçon de 15 ans (il a redoubler) est venu me voir il ma demandé se que j'avais comme une imbécile je lui est tout expliquer.

Il m'a demandé de sortir avec lui 1semaine après, j'ai accepté. On se retrouvait au parc ou chez lui. Il ma redonner gout a la vie pour lui j'ai essayer de perdre le plus de kilos je l'aimais vraiment.Quand j'allais chez lui c'était quand il y avait ses parents...

Un jour il m'a invitée le mercredi comme d'abitude je voulais aller au parc mais il a insisté pour kon aille chez lui. Quand je lai vu tourner la clé dans la porte je lui est demandé il ma dit que ses parents n'était pas la. On est entrés il ma prise par le bras fermement et ma enmenée vers sa chambre il a commencé a enlever mes vetements je me suis débattue j'ai hurler mais il ma frapper. Il ma violée.

J'ai vraiment eu mal et jai saigner en plus il navais pas de protection bien sure je ne sais pas quoi faire je nais pas dit a ma mere que c'était mon copain j'ai peur de lui dire sil vous plait aider moi c'est urgent !!!!je ny connais vraiment rien en sexe ! en plus il ma menacer il ma dit ke si jallais porter plainte il me tuerait !!

Je ne veux pas etre enceinte a 13 ans je sais que sa va briser ma vie !!
SVP SI IL Y A QQN QUI A VÉCU LA MEME CHOSE QUE MOI SVP REPONDEZ MOI ! je pense au suicide jen peux plus de cette vie !!! ma mere est malade mon pere ne me parle presque jamais je suis encore trop grosse !!
Je suis paniquée aidez moi...

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 18:35
Je sais que c'est compliquer mais parles s'en a quelqu'un qui t'ecouteras et qui pourras t'aider (un adulte) essaye avec tes parents, ton parrain, ta marraine etc... Mais c'est tres important surtout a 13 ans!!!!
2
je vais essayer
0
Achete un test de grossese car ci tu ne le fait pas au bout de 3 mois ( ci jamais tu est enceinte ) tu n'aura aucune chance de retiré ton bebe
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 18:43
Ok, bonne chance
0
a la folie
Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
580
31 déc. 2010 à 18:50
il faut vraiment que tu en parles à quelqu'un, parles en à ta mère même si elle est malade c'est une situation ou tu ne peux prendre en compte l'humeur des gens,sinon il y a l'infirmière du collège à qui tu peux parler.

Aussi tu as un risque d'être enceinte si tu as déja eu tes règles, donc il faut absolument en parler, il faut que tu fasses une prise de sang pour voir si tu es enceinte ou non et aussi un dépistage pour voir si tu n'as pas attraper de IST.

Bref il faut vraiment que tu en parles à ta mère et que tu portes plainte car il a beau te dire qu'il te tuera il ne le fera pas c'est une façon de t'intimider,aussi quand tu auras porté plainte il ne pourra plus rien te faire car les gendarmes seront au courant.
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 412
Modifié par ^^Marie^^ le 31/12/2010 à 19:43
Bonjour
Marylou63
Hey =)
Nolwenn02

Il t'a fait quoi exactement ?
Même les détails ont leurs importances, donc n'hésites pas à les décrire.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis désolée de vous avoir dérrangés
j'ai parlé à ma soeur et toutes les deux ont a réussit à en parler à ma mère.
J vous remercie car sans vous je n'aurais sans doute pas eu le courage d'en parler merci surtout à julien1802 et a la folie
je vous souhaite d'aider encor des gens
au revoir
0
Je suis content de t'avoir aider et bon courage pour la suite... Au cas ou voici mon adresse msn : Supprimé par la modération
amicalement Julien
0
Salut, parles-en le plus vite possible à un adulte, si c'est pas ta mère, ta tante ou qq d'autres. Et même si il a menacé de te tuer vas au comissariat, tu ne peux pas faire comme si il ne s'était rien passé ! Imagine qu'il le fasse avec d'autres filles ! STP réagis, il faut que tu en parles, c'est grave et tu ne peux pas laissé dans la nature un violeur. Porte plainte, c'est la seule chose à faire, je n'ai pas vécu ça mais j'imagine comme ça doit être dur pour toi. STP écoute-moi, je veux seulement que tu te libères, parles-en je t'en supplie, pour qu'aucune autre fille ne se fasse violée par lui !

Courage, je suis de tout coeur avec toi !
0
salu il faux que tu le dise a ta mere ou a ton pere ou eme a un adulte et va le dire au commicaria de police pour porter plaite et dit leur qu'il ta menacer de te tuer si tu le disait je stp ecoute moi je s que c dure mais il faut ke tu le dise .ja suis avec toi de tout coeur courage !!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 18:33
Parle en a ta mere meuf ;)
t'as que ça a faire--
C'est pas la chute qui compte , mais l'atterrissage ...
-1
je suis daccord mais ma mere est malade en se moment je nai pas envie de lembetter avec mes problemes
0
Anakii
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
12
1 janv. 2011 à 23:44
Dans ces cas là, en parler immédiatement en quelqu'un de confiance ou aller au commissariat. Ne jamais garder sa pour soi, c'est grave.
Je te dis courage d'en avoir parler, c'est vraiment courageux, et ce mec était un enfoiré.

Courage.

Lou.
-1