Truc blanc-glueu

Résolu
Signaler
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
-
Messages postés
3019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
Bonjour,
Ça fait depuis un bout de temp que au milieu de ma culotte je vois qu'il ya des petite tache blanche glueuse . Quand je tousse par exemple des fois je sens que ça coule! Et après ça sèche . Est-ce un problème ? C'est quoi comme signe ? ( au fait jai au 14 ans en novembre )

7 réponses

Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
77
Pourquoi ils sont stimules mes organes ? Euh quand je tousse et prseqieva chaque fois quand je vais au wc je vois un truc gluan.
D'accord, mais est ce que ce liquide coule lorsque tu es excitée?
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
77
Déjà je le répète que jai était pirrate par je ne sais qui et j'ai changer mon mot de passe ! Ce n'etait pas moi qui a pose cette question et j'ai eu 14 ans en novembre !! Je n'ai jamais fait l'amour avec un garçon et pourquoi ça devrait empêcher kes spermatozoïde de rentrée ? J'ai rien comprit!! Et je suis que en 3 eme
Messages postés
3019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
26
Salut !
En gros je pense que les messages précédents ont répondu à ta question...
Ce qui s'écoule ce sont des sécrétions vaginales, apparemment très ordinaires, qui servent à protéger ton vagin contre les mauvaises bactéries et qui assure que les spermatozoïdes qui y entreront (un jour) pourront survivre assez longtemps pour atteindre l'ovule au lieu de mourir dans d'atroces souffrances dans l'acidité. ;-)

Mais pour réitérer ce qui a été mentionné quelques fois déjà, les questions que tu poses ont deux problèmes :
1. Tu devrais être capable d'en parler avec ta mère ; ce sont des choses de base, ce que tu demandes. Tu devrais être déjà au courant.
2. Les informations sont très facilement trouvables partout sur le net. Je comprends que tu aies peut-être besoin de t'adresser à une personne vivante (via un forum ou autre chose) pour être sûre de ne pas avoir de fausse information, et aussi peut-être pour pouvoir demander des précisions selon le cas. Mais quand même...

Ton niveau à l'école, tes notes, peu importe, n'ont aucune incidence sur ta capacité à chercher de l'information et de la comprendre. Mon conseil serait de te donner le défi de chercher l'information toi-même, et de venir sur des forums quand tu as besoin d'une info très précise sur laquelle toute documentation te semble vague, fautive, ou incomplète. Et même là, probablement que personne ne pourra te répondre avec certitude et on te dira d'aller voir ton médecin.

Je ne te dis pas que tu n'as rien à faire sur ce forum, au contraire, on espère que tu continueras à poster une fois de temps en temps. Mais je pense qu'en trouvant l'information toi-même tu t'éviterais une grande quantité d'attente ET de frustration ! ;-)

Bonne chance !
Coucou,
Ces taches blanches peuvent être de la "mouille", qui est une sécrétion vaginale lorsque tes organes sexuels sont stimulés. Combien de fois cela se produit?
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
77
Non, quand je suis exite c'est otre chose. Mais ça ne serai pas les perte blanche? Il a pas des photo des perte blanche quelque part ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 156
Bonjour
Vous n'avez pas de cours sur la sexualité et la reproduction à l'école ?
C'est normal ces pertes blanches, appelées aussi leucorrhées.
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
77
Si en SVT mais ce site il est fait pour quoi alors ? Juste le regarder? Et pourquoi c'est normal ces perte blanche ? Les pertes blanche sont glueuse ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 156
Sont bizarres quand mêmes tes questions
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-311694-faire-un-bebe

Tu n'as jamais entendu parler de "glaires cervicales" ?
La glaire cervicale est une sécrétion de glycoprotéines produite par les glandes du canal cervical en période pré-ovulatoire (fin de phase folliculaire). Elle assure plusieurs fonctions :

* condamner la cavité utérine en dehors de la période ovulatoire et ainsi la protéger contre les intrusions de germes pouvant être pathogènes
* protéger les spermatozoïdes contre les conditions hostiles du vagin : en effet, le pH du vagin est acide et toxique pour les spermatozoïdes tandis que le pH de la glaire est légèrement basique.
* fournir un appoint énergétique aux spermatozoïdes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Glaire_cervicale