13 kilos, 6 mois grossesse, que faire?
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'attends un bébé pour fin septembre, je suis donc à 6 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos.
Que faire pour en prendre moins vite car après j'ai peur de ne pas les perdre et de plus je ne mange pas plus qu'avant...
Je suis dégoutée ... merci de m'aider si vous aussi vous avez vécu ou vivez ça pour qu'on se donne des tuyaux..
j'attends un bébé pour fin septembre, je suis donc à 6 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos.
Que faire pour en prendre moins vite car après j'ai peur de ne pas les perdre et de plus je ne mange pas plus qu'avant...
Je suis dégoutée ... merci de m'aider si vous aussi vous avez vécu ou vivez ça pour qu'on se donne des tuyaux..
A voir également:
- Enceinte je mange normalement et je grossis
- J'ai pris 10 kg en 5 mois de grossesse forum - Meilleures réponses
- J'ai pris 10 kg en 5 mois de grossesse - forum - Meilleures réponses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
23 réponses
ne t inquiètes pas moi a mon premier enfant, j'ai pris 22 kg!!
au 2ème 21, au 3ème 19 et au 4ème 20 kg! j'ai perdu presque aussitôt ( environ 5 mois).
je pesais 58 kg avant mon premier fils pour 1.65m maintenant 4 enfants et 59 kg. tu vois avec un peu de sport et un pti régime après tout rentre dans l'ordre.
et ça va encore plus vite si tu allaites!!!
au 2ème 21, au 3ème 19 et au 4ème 20 kg! j'ai perdu presque aussitôt ( environ 5 mois).
je pesais 58 kg avant mon premier fils pour 1.65m maintenant 4 enfants et 59 kg. tu vois avec un peu de sport et un pti régime après tout rentre dans l'ordre.
et ça va encore plus vite si tu allaites!!!