Pourquoi la personne que j'ai retrouvé grace ou à cause de ce site ne m'adresse
Résolu
A voir également:
- Pourquoi la personne que j'ai retrouvé grace ou à cause de ce site ne m'adresse
- Site injection intramusculaire fessier - Accueil - Définitions et conseils
- Site babysitter - Accueil - Mode de garde
- Meilleur site liste de naissance - Accueil - Devenir parents
- Mincir grace au citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Site pour maigrir - Guide
7 réponses
Je comprend la personne que vous avez supprimez ne vous adresse plus de message vous écrivez que c'est votre thérapie et vous étes étonnée de ne plus avoir de nouvelles j'ai eu moi-même une personne qui m'a bloquer cela fait un rude effet j'aurais bien aimé que celle-ci m'envoie une réponse a la demande que je lui est faite de faire partie de ses connaissances de même pour elle alors je sait ce que ressent cette personne quand vous l'avez supprimé essayer de recontacter en vous excusant peut-être que la réponse seras favorable il y a un dicton "refléchir avant d'agir" courage
Je suis désolé là, vous le supprimé et vous le pleurez maintenant? J'ai eu ce problème avec une femme que j'ai retrouvé içi (Même marié je pensais à elle)cela faisait trente ans quand même. Elle me disait être malheureuse avec son mari divorçée depuis 3 ans et qu'il cassait tout même aujourd'hui, elle était heureuse de m'avoir au tel... puis plus rien, elle a osé me dire "on se connaît pas" à mon avis elle est retournée avec son homme et m'a raconté que des conneries oui, lol c'est juste pour dire "Arrêtez de pleurer "avec vos ex les filles, c'est soulant.
si vous l'avez supprimé, la réponse est là. Il est tout à fait normal qu'il ne cherche pas à vous contacter. Essayez de le joindre en dehors de copainsdavant. Vous avez certainement son email ou son portable et dites lui que vous avez fait une erreur en le supprimant.
est-ce que vous savez ce que vous voulez? vous le jetez et attendez qu'il vienne gratter à votre porte? cette personne serait bien sotte de vous recontacter. arrêtez vos caprices ou allez voir un psy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, vous l'avez suprimé de votre liste et alors! peut-être avez-vous fait une erreur que vous avez regretté très vite, je suis outrée par les commentaires que j'ai lu et que l'on vous a déjà fait comme "Oubliez et allez voir un Psy..Bon dieu quelle intolérence, quel manque de compassion..Cette personne ne veut plus vous repondre, vous l'avez supprimé...et bien servez-vous en comme une expérience à ne pas renouveler...Essayez de tirer un point positif de cette situation et oubliez cette personne, après tout , celà ne vous a pas empêché de vivre avant que vous le retrouviez...Bon courage