DE L EAU QUI SORT DE MAIS SEINS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 minoucha -
Bonjour,
quand je presse mon teton j'ai de l'eau couleur blanc transparent est ce que c'est normal? ce n'est pas douloureux mais y en a t il d'autres qui ont ca.
en sachant que j'ai fait trois testes de grossesse qui ont etais tout les 3 NEGATIVE....... AIDE MOI MERCI
A voir également:

7 réponses

bonjour, c'est sur un seul seins ou les deux, c'est surement rien, mais par prudence un consultation serait bien
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28400 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j'ai de l'eau ki sort de la poitrine et parfois j'ai des douleur forte au sein gauche aider moi aisse normal ma gineco mais dit se n'est qu'un kist hormonal mais sa fait presque six moi et j'ai vraiment mal
c'est surtout le seins droit ....
je commence a avoir peur meme si les tests etais negatives!!!!
salut
ma copine a aussi le seins droit qui pert un peu de liquide en pressant , pourtant dans le doute elle a fait un test qui est negatif, ca fait flipper quand meme .
As tu refait un test , es tu enceinte ????
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Ca peut etre tout simplement hormonal;
Faites une prise de sang une bonne fois pour toute et consulter un médecin.
merci du conseil , je lui ai deja suggeré , mais elle ne veut pas .... je ne sais pas comment la convaincre ...
ben si tu as deja eu des enfant ces normal moi j'ai eu sa j'ai fait 3 test e 1 semaine apres j'ai refai une prise de sang e j etai enceinte de 4 semaine
Ben moi je remerci les personnes qui ont répondu, car malgré que le problème est petetre résolu chez cette personne il y en a d'autre qui ont eut besoin de conseils, comme moi par exemple=)
j'ai pareil et ça fait maaaaaal dans le sein droit :'(

Bonjour,
Merci de regarder la date des posts avant de repondre.
Depuis le 24 octobre 2009, le problème est certainement résolu.