Tampon
Résolu
xX--Oiihanaaa--xX
Messages postés
47
Statut
Membre
-
xX--Oiihanaaa--xX Messages postés 47 Statut Membre -
xX--Oiihanaaa--xX Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15ans Et sa fait 2ans que j'ai mes regles! J'ai essayée y a pas longtemps,de mettre des tampons,mais je n'y arrive pas... :( Comment fait-on?
J'ai 15ans Et sa fait 2ans que j'ai mes regles! J'ai essayée y a pas longtemps,de mettre des tampons,mais je n'y arrive pas... :( Comment fait-on?
A voir également:
- Tampon
- Duree tampon - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié - Guide
- Tampon prostaglandine - Accueil - Jour de l'accouchement
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié odeur horrible - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonsoir,
Utilises-tu au moins le bon "trou" ?
Utilises-tu au moins le bon "trou" ?
xX--Oiihanaaa--xX
Messages postés
47
Statut
Membre
Heu...bhé je n'en sait rien
Bonjour
Pourquoi ne pas demander à ta Maman ? Et dans les boites il y a les explications avec les dessins.
@+
Pourquoi ne pas demander à ta Maman ? Et dans les boites il y a les explications avec les dessins.
@+
Tu devrait demander conseil a tes copine peut etre !? Ou bien tu est trop pressée, stressée, alors tu bafouille dans tes gèstes.. Reste calme prend une position qui tu convient le mieux, et déjà si ce n'est pas le bon " trou " tu le sentiras. Si c'est le movais tu auras automatiquement mal. Si c'est le bon tu va pouvoir l'enfoncer petit a petit sans stresser..,Tu t'arette quelque seconde et tu reprend et ca viendras tout seul ;) Et si tu n'y arrive toujours pas laisse tombé et recomence dans quelque mois quand tu seras prette ! Courage ;)