Mal aux jambes avec patch EVRA
Résolu
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencé les patchs EVRA et aujourd'hui j'ai mal dans les jambes.
est ce que cela peut être lié ou non?
merci
j'ai commencé les patchs EVRA et aujourd'hui j'ai mal dans les jambes.
est ce que cela peut être lié ou non?
merci
A voir également:
- Mal aux jambes avec patch EVRA
- Patch evra avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mal aux jambes - Accueil - Douleur
- Mal aux jambes et aux bras au repos - Accueil - Douleur
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux reins - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour
je les porte depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème. mais il est vrai que les effets secondaires varient d'une femme à l'autre.
As-tu regardé la notice pour voir si c'était n des effets secondaires liés? Sinon je vais vérifier sur la mienne et je te dirais si j'y trouve un début d'explication.
je les porte depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème. mais il est vrai que les effets secondaires varient d'une femme à l'autre.
As-tu regardé la notice pour voir si c'était n des effets secondaires liés? Sinon je vais vérifier sur la mienne et je te dirais si j'y trouve un début d'explication.
j'ai jeté ma notice sans faire exprès j'ai regardé sur internet et ce n'est pas marqué.merci de regarder vous êtes sympa
Voilà ce qui est dit (je ne sais pas si ça correspond à vos douleurs: dites le moi si ce n'est pas le cas):*
Vous devez consulter immédiatement votre médecin si vous observez des signes possibles de caillot sanguin tels que:
-douleur ou oedeme dans l'une ou l'autre des jambes
(suivi de toute une autre liste de symptômes, je n'ai copié que celui lié directement aux jambes)
est-ce que vous avez ressenti d'autres symptômes depuis que vous portez le patch?
Vous devez consulter immédiatement votre médecin si vous observez des signes possibles de caillot sanguin tels que:
-douleur ou oedeme dans l'une ou l'autre des jambes
(suivi de toute une autre liste de symptômes, je n'ai copié que celui lié directement aux jambes)
est-ce que vous avez ressenti d'autres symptômes depuis que vous portez le patch?