Diversification alimentaire bébé

Résolu
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 24 janv. 2011 à 21:10
couetcouet7 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 24 janv. 2011 à 21:15
Bonjour, a tous

voila j'ai commencer la diversification alimentaire pour mon bébé
j'ai commence par un légume a la fois et tous se passe bien

mais voila je vais commencer a mettre du poisson et de la viande partout sa me dit qu'il faut mettre 10gr de viande ou de poisson par pot!!!!!!
ok mais c 10gr dans un pot de combien????

es que quel q un aurais un site ou je pourrais trouver un tableau qui explique tous sur le diversification alimentaire

savoir combien de gramme de légume a quel ages combien de yaourt et tous c'est chocs la

merci beaucoup

1 réponse

couetcouet7 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 16
24 janv. 2011 à 21:15
La quantite de legume c est un peu en fonction de son appetit la quantite ne change pas parce que vs introduisez la viande il
N
Y a pas de regles strictes les appetits St. Differents les avis aussi du sur plusieurs jour votre bb reclame plus tot le repas d' apres c est qu il faut commencer a lui mettre plus de puree
Concernant les yaourts la aussi c est relatif selon les appetits certain un petit Suisse suffiront pr d' autre le yaourt de 125 gr passera niquel il faut suivre les besoins de votre bb pas tt ce qu il y a ecrit sur le net
0