Aidez moi !!! ( j'me trouve grosse )

Résolu
Emma - Modifié par Emma le 21/01/2011 à 20:19
 Emma - 22 janv. 2011 à 23:03
Bonjour,

J'ai 11 ans et je me trouve grosse tous le monde me dit que non mais je n'arrive quand même pas a m'accepter je fait du sport et j'ai même arreter de manger pendant 3 jours mais sa ne marche pas QUE DOIT JE FAIRE =( ( je mesure 142 cm et je pese 32 kg )
A voir également:

3 réponses

andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
21 janv. 2011 à 22:51
142 cm, pour 32kg c'est parfait. Tu sais ça sert a rien de s'arreter de manger.
Tu aura des carrences après.
Quand tu as 10 unoté d'écart avec ta taille.
En général c'est une tranche qu'il faut conserver, tu n'es ni en surpoid ni en sous poids.
Sache que le muscle pèse plus lourd que la graisse, mais vu ton age ce n'es pas ça.
Si tu as une ossature plutot forte là dessus tu ne peux rien y faire.
En plus les gens te le dise que t'es bien.
Regarde moi-meme j'ai du mal à me trouver bien alors que je fais 1m88 pour 79kg.
J'aimerais etre plus imposant et tout le monde me dis que je suis bien. C'est juste que nous sommes dur avec nous meme.
On ne sera jamais satifait. Alors franche arrete de te prendre la tete car à ton age tu ne peux vraiment rien faire de plus que du sport.
2
Merci =)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 janv. 2011 à 19:34
Bonsoir,


Votre fille est parfaite :

https://www.imc.fr/e/f8mynk
0
un conseil c'est en te privant de repas que tu va prendre beaucoup de poids. Mangue équilibré, continue ton sport, evite le grignotage et boit beaucoup d'eau... ton poids est parfait pour l'instant.

bon courage
0
Merci pour ces conseil ^^
0