CROISSANCE SEXE, URGENT
Résolu/Fermé
reponsexe
-
reponsexe -
reponsexe -
Bonjour,
Il y a quelques mois, mon pénis mesurait 17cm en érection, et en l'espace de ces quelques mois, mon pénis a grandit de 2,5cm ! (Il fait donc maintenant 19.5cm) Je me demande si cela est normal en si peu de temps?
En plus de ça, ça me fait complexer car maintenant j'ai l'impression d'avoir "une chose" qui pend entre les cuisses et je trouve cette taille trop imposante, sachant que mon diamètre est de 5.5cm
En plus, contrairement a ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas plus agreable pour la partenaire car ça pourrait rendre les fellations plus difficiles et des rapports douloureux.
Je me fait du soucil a ce sujet et j'aimerai avoir des avis féminins sur leur ressenti lors d'un rapport avec un sexe d"une taille semblable au mien et des avis masculins pour savoir comment ils le vivent car personnelement ça m'angoisse.
Merci pour vos futures reponses
Il y a quelques mois, mon pénis mesurait 17cm en érection, et en l'espace de ces quelques mois, mon pénis a grandit de 2,5cm ! (Il fait donc maintenant 19.5cm) Je me demande si cela est normal en si peu de temps?
En plus de ça, ça me fait complexer car maintenant j'ai l'impression d'avoir "une chose" qui pend entre les cuisses et je trouve cette taille trop imposante, sachant que mon diamètre est de 5.5cm
En plus, contrairement a ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas plus agreable pour la partenaire car ça pourrait rendre les fellations plus difficiles et des rapports douloureux.
Je me fait du soucil a ce sujet et j'aimerai avoir des avis féminins sur leur ressenti lors d'un rapport avec un sexe d"une taille semblable au mien et des avis masculins pour savoir comment ils le vivent car personnelement ça m'angoisse.
Merci pour vos futures reponses
A voir également:
- CROISSANCE SEXE, URGENT
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Pic de croissance bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Salut
Suffit de savoir s'en servir, la taille importe peu.
Suffit de savoir s'en servir, la taille importe peu.
reponsexe
Merci de votre réponse mais est ce que cette croissance si rapide est normale?
H_sergio
Messages postés
239
Statut
Membre
95
si tu es adolescent donc en pleine puberté c'est normal et ça s'arrètera de grandir , rien à signaler donc
reponsexe
D'accord, merci mais le probleme est que ça me donne l'impression d'avoir un gros "truc" entre les cuisses et je m'inquiete car je ne veux pas que ça interfère dans mes rapports.
H_sergio
Messages postés
239
Statut
Membre
95
ça aussi c'est normal à l'adolescence , tu découvres la sexualité et tout ce qui va avec , rien que du bonheur donc
reponsexe
J'ai deja eu des rapports mais cela fait un certain temps que je n'en ai pas eu et je m'inquiete pour mes futurs rapports... merci de votre aide et je vais attendre d'autres avis.