CROISSANCE SEXE, URGENT

Résolu/Fermé
reponsexe - Modifié par reponsexe le 14/01/2011 à 14:06
 reponsexe - 23 janv. 2011 à 10:56
Bonjour,
Il y a quelques mois, mon pénis mesurait 17cm en érection, et en l'espace de ces quelques mois, mon pénis a grandit de 2,5cm ! (Il fait donc maintenant 19.5cm) Je me demande si cela est normal en si peu de temps?
En plus de ça, ça me fait complexer car maintenant j'ai l'impression d'avoir "une chose" qui pend entre les cuisses et je trouve cette taille trop imposante, sachant que mon diamètre est de 5.5cm
En plus, contrairement a ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas plus agreable pour la partenaire car ça pourrait rendre les fellations plus difficiles et des rapports douloureux.
Je me fait du soucil a ce sujet et j'aimerai avoir des avis féminins sur leur ressenti lors d'un rapport avec un sexe d"une taille semblable au mien et des avis masculins pour savoir comment ils le vivent car personnelement ça m'angoisse.

Merci pour vos futures reponses
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 janv. 2011 à 13:55
Salut

Suffit de savoir s'en servir, la taille importe peu.
0
Merci de votre réponse mais est ce que cette croissance si rapide est normale?
0
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 93
14 janv. 2011 à 14:09
si tu es adolescent donc en pleine puberté c'est normal et ça s'arrètera de grandir , rien à signaler donc
0
D'accord, merci mais le probleme est que ça me donne l'impression d'avoir un gros "truc" entre les cuisses et je m'inquiete car je ne veux pas que ça interfère dans mes rapports.
0
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 93
14 janv. 2011 à 14:18
ça aussi c'est normal à l'adolescence , tu découvres la sexualité et tout ce qui va avec , rien que du bonheur donc
0
J'ai deja eu des rapports mais cela fait un certain temps que je n'en ai pas eu et je m'inquiete pour mes futurs rapports... merci de votre aide et je vais attendre d'autres avis.
0
D'autres avis svp?
merci
0
vos avis svp
0
...
0