La peau du penis enlevée

Résolu/Fermé
-
 ¤Kaïen¤ -
Bonjour, a tous je voudrais savoir si la peau du pénis s'enlève merci

L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.
A voir également:

14 réponses

J'ai 14 ans et j'ai un phimosis que faire aidez quand je suis en érection mon gland ne voit pas le jour entièrement et cela me fait mal au toucher

QUE FAIRE AIDEZ MOI
salut moi j'ai toute la peau enlevez sauf une partie qui est a l'arrière du penis on dirait une veine (mais s'en est pas une) j'ai peur que si je l'enlève j'arracherais ma peau et que ça saignerait beaucoup merci de me répondre vite (j'ai 14)
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
250
Le décalotage, ça sert à nettoyer l'espace entre le prépuce (cette peau) et le gland (bout du pénis); Si ça n'est pas fait régulièrement, c'est la porte ouverte aux infections, mycoses, infections urinaires... et bonjour les odeurs !
Si le décallotage est difficile, c'est que le prépuce est étroit. Dans ce cas vous risquez de faire un phymosis. C'est quand vous n'arrivez plus à vous recalloter parce que le prépuce est trop serré autour du gland, et qu'il fait garrot. Si ça arrive il faut aller aux urgences intervenir rapidement. Sinon un bon moyen d'éviter le phymosis est la circoncision (consulter un urologue) . En plus c'est plus hygiénique.
pouvez vous me donner des explications claire et assez complexes à la fois sur le décalotage, à quoi ça sert, les problèmes que ça cause lorsque c'est difficile ou ne se fait pas toujours .. merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
51
Bonjour,
j'ai une question: depuis 2 jours, mon pénis me faisait mal ( mais vraiment pas beaucoup ) , alors, j'ai regarder pourquoi... Et j'ai vu un petit peu de sang ( mais vraiment pas beaucoup) , le sang ne sort même pas, je lai laver et sa ne parraissais plus mais il me fait encore un peu mal... Es-ce normale??? Merci de ne repondre...
Bonjour, j'ai 42 ans. Malheureusement, ma circoncision a été mal faite. J'ai eu un Skin bridge ou pont de la peau sur le coté droit de mon pénis. J'ai vécu celà avec moi pendant des années. Tout était parfait, j'avais des érections solides et j'éjaculais selon mon bon vouloir. Malheureusement, quelques années avant mon mariage, c'est à dire en 1999, j'ai enlevé le skin bridge suite à une intervention chirurgicale, et depuis lors ma vie a basculé...J'ai commencé à avoir des dysfonctionnements érectiles (mes érections sont devenues moues et disparaissent rapidement) et j'éjacule trop vite à cause de l'hypersensibilité du coté du pénis où se trouvait le skin bridge. Plus grave, je ne peux même plus porter de préservatif (capote), mon érection disparait dès que j'en met un...Mon ami, n'enlevez jamais votre pont de peau de pénis sinon vous allez le regretter comme moi.
salut, c quoi un "pont de peau" stp
bonjour,
d'accord, mais lorsque le gland est très sensible, le fait de se faire circoncire doit etre désagréable car le gland n'étant plus recouvert, les sensations de frottements doivent etre insupportables ???
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
3
Cette douleur est passagère, quel que jours et c'est fini....je me suis trompé de forum je pense!
Ouai passagere ! Apres a l'air libre le gland est plus solide et les froteement ne font plus mal du tout !
J'ai été opéré aujourdhui , j'ai 57 ans la duréde convalessance et de combien jour.je dois faire attention à quoi au travail.
moi je suis tranquille j'ai été opéré,mon pénis est decaloté tout le temps

oui je parle de décalotter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
51
Finalement sa c'est régler...
j'ai été opéré le 26 avril 2010 la convalésance et de combien de jour sans travail travaux lourd.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
51
Sérieusement mon gars, si tu veu lenlever, c'est par circonsition... Mais tu risque de ne pas vraiment aimer le contact que sa fait... Toujours être bander, c'est pas très sympa...

C'EST NORMALLLLL!!!!!!
(BOUDUUUUUU PFFF)