Enfant trisomique
Résolu
fabuleuse41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mima -
mima -
Bonjour,
j'aimerai connaitre des parent qui ont un enfant trisomique car moi même ayant une petite fille trisomique de 1 mois j'aimerai en discuter avec d'autre parents...!!!
j'aimerai connaitre des parent qui ont un enfant trisomique car moi même ayant une petite fille trisomique de 1 mois j'aimerai en discuter avec d'autre parents...!!!
A voir également:
- Enfant trisomique
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant trisomique - Accueil - Maladies génétiques
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Diabolo oreille enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
BONSOIR, je suis maman d'une adorable petite fille trisomique et je vous assure que je vis un bonheur intense, il est grand temps que les mentalités changent et que les regards soient diff"rents, les gens oublient bien vite que dans la vie rien est acquis et que tout peut arriver un accident grave, une rupture d'anévrisme etc...alors pourquoi toute cette peur, toute ces tabous autour de l'enfant trisomique, il faut savoir que ces enfants dégagent un mystère d'amour....j'ai écrit un livre dont le titre est trisomie mon amour, j'y relate mon expérience avec ma petite princesse, ce témoignage est plus que positif, toute vie mérite d'être vécue, il n'y a que les gens qui se moquent, les gens méchants qui n'ont rien compris à la vie, ce livre est disponible sur amazone et autres sites, je n'abandonne pas, ma vie n'a pas changé, je me suis juste adoptée à ma fille et réciproquement, j'envoie que des pensées positives
Bonjour,
ma soeur est trisomique, elle as bientôt 23 ans et grâce à mes parents et moi qui l'avons toujours poussée à aller au delà de c limite sans faire de son handicap une limite elles est devenu une jeune femme épanouie qui a depuis peu un amoureux. si cela vous intéresse de parler...
ma soeur est trisomique, elle as bientôt 23 ans et grâce à mes parents et moi qui l'avons toujours poussée à aller au delà de c limite sans faire de son handicap une limite elles est devenu une jeune femme épanouie qui a depuis peu un amoureux. si cela vous intéresse de parler...
bs a vous jai ma niece qui et trisomique et qui a aussi 23ans .elle ce ferme de tout le monde elle a etait a lecole jusque 20ans et depuis plud rien pour elle .elle atrappe des toc et tres triste que faire pour la sortir de la je voudrai lui trouvé des sortie ou une assosiation qui puisse laide jai peur pour elle .
Tu veux parler de la trisomie il n'y a pas de secret il faut leur rendre tout leur amour qu il te donne car ils en donne en abondance avoir énormément de caractère car ce n'est pas contre eux que tu devra mener le combat mais contre le société et les administrations crois en mon experience mais tu t'apercevras que par amour pour eux le combat en vaut la peine seul la force de ton amour pour ton enfant te guideras courage
merci pour la réponse. je sais aussi qu'il va falloir que je me batte contre la société et le regard des autres .....mais j'ai dejas de l'amour pour elle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai un petit garçon de 7 ans il est tres mignon et se débrouille tres bien il va à l'ecole en cp depuis qu'il a 1 mois il est pris en charge par des psychomot ... c'est tres important de le faire tres tot pour leur donner un maximum de chance plutard mon fils par exemple sait utiliser un ordinateur surfer sur le net parfois mieux que moi !!
si tu veux des infos tu peux me contacter
j'ai un petit garçon de 7 ans il est tres mignon et se débrouille tres bien il va à l'ecole en cp depuis qu'il a 1 mois il est pris en charge par des psychomot ... c'est tres important de le faire tres tot pour leur donner un maximum de chance plutard mon fils par exemple sait utiliser un ordinateur surfer sur le net parfois mieux que moi !!
si tu veux des infos tu peux me contacter