14 ans sos doit arrêter de fumer
Résolu
Bonjour,
j'ai 14 ans, je fume depuis 3 ans et j'en ai marre, marre d'être obliger de voler mes parents, marre d'être en grand stress quand j'ai rien, je fume 3 clope par jour, dure de diminuer, mes parents s'en doute et me gueule dessus quand mes affaires sentent la clope, fouille de ma chambre une fois par semaine par ma mère, sa me soule je voudrait de l'aide pour arrêter définitivement diminuer ce stress, quand j'ai rien jen suis rendu maintenant à prendre des médoc qui détendent les muscles pour diminuer le stress.
Aider moi svp
merci
j'ai 14 ans, je fume depuis 3 ans et j'en ai marre, marre d'être obliger de voler mes parents, marre d'être en grand stress quand j'ai rien, je fume 3 clope par jour, dure de diminuer, mes parents s'en doute et me gueule dessus quand mes affaires sentent la clope, fouille de ma chambre une fois par semaine par ma mère, sa me soule je voudrait de l'aide pour arrêter définitivement diminuer ce stress, quand j'ai rien jen suis rendu maintenant à prendre des médoc qui détendent les muscles pour diminuer le stress.
Aider moi svp
merci
A voir également:
- 14 ans sos doit arrêter de fumer
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est très bien que tu réalises toi-même la contrariété de la "clop" et ce qui suit avec.
Parles-en à ta Maman, elle pourra t'aider, avec un médecin.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
C'est très bien que tu réalises toi-même la contrariété de la "clop" et ce qui suit avec.
Parles-en à ta Maman, elle pourra t'aider, avec un médecin.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin