Les discussions
Qui voudrais changer sa vie pour etre heureux et comment?
Résoluqui voudrais changer sa vie pour etre heureux et comment?
Parasites des lapins transmissible à l'homme?
RésoluBonjour, j'ai cherché mais sans résultat donc je me référe à vos connaissances. J'ai un lapin et je voudrais savoir quels parasites (vers intestin...
Brûlures dans le pénis
RésoluBonjour, j'ai des problèmes au niveau de mon sexe. c'est à dire que par moment mon sexe me brûle. j'ai fait le test de spermogramme qui a revelé que ...
Pour faire passer votre crampe rapi9dement,
Résolutendre la jambe, et relever le pied vers vous fortement. la crampe disparaît. Un massage avec de l'huile essentielle est très efficace également.
Phrase de f.beigbeder
Résolu"Le plaisir présente un avantage: contrairement au bonheur il a le mérite d'exister..."
Les bons souvenirs. votre avis ?
RésoluProfitez de ce que la vie vous apporte, gardez en mémoire vos moments de joie car si un jour, une fois âgés (ées) vous devez rester alités, ces souv...
Piqure d'insecte sur un doigt bagué
RésoluBonjour, Hier, je me suis fait piquer à l'annulaire en tassant l'herbe dans ma tondeuse à gazon : douleur vive, j'ai vu un dard (probablement d'abei...
Doit- ton rentrer avec les parents genico ?
RésoluBonjour, Je me poses des question en vers sa . je suis mineur j'ai 13 ans et j'ai deja eux des rapores Sexuelle . Mes parents savent que j'ai un cop...
Abus sur la masturbation
RésoluBonjour, Voila il y a mon petit frère de 14ans, qui a eu le courage de me dire qu'il se masturbe plus de 25 fois par semaine c'est un record mond...
Reponder vite s.v.p
RésoluBonjour, j' ai un probleme je ne suis pas la pour avoir des solution ou pour me faire dire que je suis lache. j' ai 16 ans! toute les nuit je f...
J'ai peur d'avaler
RésoluBonjour, Depuis 4 ans j'ai peur d'avaler. Un jour un morceau est mal passé et depuis je suis persuadé que les autres feront pareil. J'ai pris peu de...
Taille du penis à l'adolessence
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 et 9 mois et un penis de 11 cm au repos et 16.5 voire 17 en erection est-ce normal pour mon age
Et vous?
Résoluaimeriez-vous rencontrer vos amis "virtuels" (on va encore me dire que c'est une question bete..)
Je ne m'aime pas !! je suis complexée
RésoluBonjour, alors voilà déjà je trouve mon visage asymétrique moche et tout ce qui peut s'en suivre , je ne m'aime pas du tout mon gros gros complexe ...
Perte de sang a la poitrine
RésoluBonjour, voila j'ai comme du lait ou pue et du sang qui sort de la poitrine esce que c'est normal je ne suis pas enceinte, mais je ressent une petite...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis d'un tempérament assez stressée, et j'ai besoin de votre aide. Le 13 juillet, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais...
Decollement de la rétine
RésoluBonjour, suite a des mouches et d'éclair dans l'oeil gauche ,une visite chez l'ophtalmologue d'urgence s'est imposée mais pas de décollement de la rét...
Pillule
RésoluBonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon copain san me protéger et j'ai pris la pillule du lendemain quel que heure apres et 2 jour aprés j'ai e...
Probleme en dormant
RésoluBonjour, je suis une fille, j'ai 18 ans. je voudrais vous dire que vraiment je souffre, je vais beaucoup a la toilette des que je bois je dois aller...
40 joursde retard test negatif
Résolu/FerméBonjour, Nouvelle sur ce forum,je suis maman d'une jeune fille de 17ans qui a des rapports sexuelles avec son ami... Malheureusement notre fille ne ...
Douleur bizarre a l'abdomen
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai des douleurs abdominale qui m'inquiète un peut. J'ai pris rendez vous avec mon médecin mais malheureusement je n'ai rendez...
Tomber amoureux à soixante ans qu'en pensez vous???????????????
Résolu/Fermétomber amoureux à soixante ans qu'en pensez vous???????????????
Comment perdre 2 kg
RésoluJe mesure 152 cm et je pese 46 kg jaimerais perdre au moins 2 kg tres rapidement est qu'il existe un regime qui marche tres vite Merci danvance
Pas d'éjaculation a 13ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je n'éjacule pas doit-je m'inquiéter ??
J'ai peur d'être enceinte :$
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai dormis avec mon copain lui voulait aller plus loin, pas moi . J'ai peur qu'il m'ai pénétré sans que je m'en ren...
Dois-je leur parler de mes masturbations
Résolu/FerméBonjour, Je n'ose pas parler avec les parents de tous le domaine sexuel et sentimental. J'aimerais savoir si je devrais leurs en parler un jour?
Bébé ne veut pas dormir dans son lit la nuit
Résolu/FerméBonjour, Dean a 7 semaines, il dort la journée dans sont lit y a pas de souci par contre la nuit il n'arrête pas de pleurer dans son lit. Je lu...
Qu'apporte la masturbation ?
RésoluBonjour, on me dis souvent que se masturber, c'est d'accélérer la pousse des poils au pénis et de faire grandir le pénis pus rapidement... J'aimerai ...
Taille
RésoluBonjour,je voulais avoir des avis différends sur la taille donc je suis venus sur ce forum , je mesure 1m70 je viens d'avoir 17ans , mon père mesure 1...
Y a t il des personnes qui peuvent me renseigner sur la fibromyalgie:comment se
Résoluje suis atteinte de fibromyalgie et je cherche comment soulager mes douleurs puisque le principe de cette maladie est d'avoir mal partout,il n'existe ...
Poil noir : grain de beauté?
RésoluBonjour, j'ai un poil noir au menton,ce qui est très moche donc je l'arrache avec une pince à épiler à chaque qu'il repousse.Est-ce que je risque d'av...
L'arret de pillule
Résolu/FerméBonjour est ce que l'arrêt de pilule pour la première fois peux faire un retard des règles merci d'avance
Cycle
RésoluBonjour, j ai un cycle de 29 jours je voudrais savoir si c est court,long ou normal merci de me repondre.
Aidez-moi a maigrir!!
RésoluBonjour, je mesure 1m45 pour 54 kg aidez-moi a perdre du poids,je voudrais perdre au moins 5 kg, ce serait déjà pas mal(même si je devrais perdre plus...
Enlever des grains de beautés soi meme
Résolu/FerméBonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...
J'ai trop de pulsions sexuelles
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir 13 ans et, je ne sais pas si c'est pareille chez les autres garçons, mais j'ai énormément de pulsions sexuelles, et cel...
Don de moelle osseuse ?
RésoluBonjour, Voilà, il y a qq temps j'ai été donné mon sang pour la première fois, et à la fin de la séance, j' ai exprimé le souhait de m' inscrire s...
Devenir hétéro
Résolu/FerméBonjour, c'est a propos de mon ami il est gay il a 18 ans mais il ne supporte plus cette situation , il veut devenir hetero je fais ce que je peux p...
Mal aux tétons sensation de seins lourds
RésoluBonjour, mes dernières règles dates du 31 juilet, j'ai eu des rapports protégés préservatifs (début/fin rapport) mal aux seins depuis la semaine der...
Mon petit ami me cache
Résolu/FerméBonjour, Je me permets d'écrire ici parce que je n'ai personne à qui me confier sur mon "problème" et que ça me pèse de plus en plus.Je vasi essayer ...
Fin de regle interminable et petit caillou
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment içi qu'il faut que je m'addresse mais y'a deux semainee j'ai eu mes regle normalement puis interminable de...
Être soi même et tendre une main !
Résoluune nuit courte avec des interrogations ! dom tu es parties ,pas eu le temps de faire connaissances tu me disais bonjour,tu faisais aussi de l'humo...
Perte d'intelligence,est-ce possible? morale?
Résolu/FerméBonjour,je me demande si c'est possible de perdre son intelligence.car ca fait plus d'un ans mon intelligence a grièvement baissé.je m'inquiète beauco...
14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles et je n'ai pas du tout de poitrine est ce normal ?
Bras dans dans le plâtre et la main qui pèle
Résolu/FerméBonjour, J'ai le bras gauche dans le plâtre et ma main gauche) commence à pelée, est ce normal ? pour l'instant, ce n'est que sur mon index, mais ça s...
Croissance et pouséé de poils
RésoluBonjour, voila ce matin devant ma glace j'ai remarqué des petits poils sous mon mentons ce qui veut dire que ma croissance a bientot fini? ps: ...
Tension
RésoluBonjour, que faire quand la tension n ai pas stable. soit je suis en hyper tension, cela peut monter jusqu a 15/11 ou etre basse jusqua 8/4. ma tens...
A 15 16 ans deja du 95 d
RésoluBonjour, j'ai bientot 16 ans et je fait deja du 95 d c normal pour une fille qui meusur 1.55 environ et qui fait au moin 61kl je voudrait savoir ...
Mes lèvres sont détruites!
RésoluBonjour, Bonjour, je m'appelle Eden, j'ai 24 ans et j'ai un très mauvais tic qui date de mon enfance, qui consiste à arracher la peau sèche/morte ...