Peur d'être enceinte ...
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je l'ai fais avec mon copain le 9 juillet . Mais sans preservatif et je ne prenais pas la pillule . Mais quand il a sentit...
Bonjour, J'ai 15 ans et je l'ai fais avec mon copain le 9 juillet . Mais sans preservatif et je ne prenais pas la pillule . Mais quand il a sentit...
Bonjour, j'ai mis très longtemps a remarquer que j'avais de gros boutons blanc sur l'anus et les levres de mon utérus. je ne sais pas comment m'en d...
Bonjour, J'ai une question a vous poser: j'ai mit un miroir sous mon vagin car je suis curieuse, je voulai voire et j'ai cherchée sur wikipedia et j...
Bonjour, Mardi je fais mes 18ans, et j'ai très peur en ce moment : Cela fait plusieurs fois que j'oublie ma pilule ce mois-ci, (je ne m'en rend com...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des petits exercices à faire chez soi ( du style abdos, guénage, ect...) , qui pourrais faire maigrir ...
Bonjour, Je suis une filles, et jai 15 ans, et jai limpression que mon sexe nest pas comme les autres fille .. jai une bosse, peut être que je ne su...
Bonjour, Une amie vient d'être diagnostiquée pour un cancer du pancréas métastasé au foie. Mais on a découvert un cancer invasif du sein. Est-ce pos...
Bonjour, moi j ai 12 ans et j arrive pas a me decaloter meme au repos
Bonjour, mon dernier rapport sexuelle (sans pénétration) était le 2 juillet après 20h j'ai pris une pilule Norlevo ( plilue du lendemain), j'ai eu ...
Bonjour, mon mec a frotté mon vagin avec force dans un rapport habillé est ce que je suis encore vierge car j ai trouvé des gout de sang mais ce son...
Bonjour, bonjour je viens d effectuer des analyses et j ai trouve o % pour le p.basophiles et de 89mg/l de calacium je n ai rien compris , est ce qu...
BONJOUR,j'ai 5,4mg de potassium dans le sang dois je m'inquièter? merci d'avoir vos avis; MARIE
Bonjour, alors d'ou le sang a couler desoler je vous prend de votre temps
s'il vous plait aidez moi
Bonjour, voila plusieurs jour que je souffre de jambes lourde surtout le soir, des insomnies et des vertiges durant la journée. j'ai souvent la ...
Bonjour, voila plusieurs jour que je souffre de jambes lourde surtout le soir, des insomnies et des vertiges durant la journée. j'ai souvent la ...
Bonjour, Je voulait savoir si je n'aurai jamais de poitrine? J'ai 13 ans je fait 1m53 et 40 kilos hier j'ai eu mes première règles et pourtant je n...
Bonjour, j'ai un problème qui me dérange beaucoup. Ce matin, il y avait du soleil. Je me suis donc amusée a fixer le soleil pendant un bon moment. ...
Bonjour, j'ai tout les jours mal à la tête et la langue blanche,j'ai pris pas mal de médicaments est ce lié?
Bonjour, Je suis venue la semaine dernière sous le titre "possible symptômes de grossesse". Je devais avoir mes vilaines ce matin et rien! J'ai eu 2...
Bonjour, J'accouche bientôt et je ne sais toujours pas quelles sont les couches ni le lait que je dois acheter à mon future bébé. Je panique telleme...
Bonjour, j ai fait 11 avortements et je viens d'apprendre que j'ai le sida : en plus j ai 1 trompe bouchée et un utérus] fibromateux, j essaie depui...
Bonjour, je viens de récupéré mes résultats d'examen a la suite d'un prélèvement vaginal, et c'est écrit recherche positive de chlamydiae trachomati...
Bonjour, Voila j'arrive a la fin de mon terme , c'est pour mercredi, aucun signe pour le moment d'accouchement!! Je voulais savoir si celle qui on é...
Bonjour, j'aimerai avoir quelques infos sa va faire 3 jours quand je me léve le matin que j'ai des nozé se qui et trep désagréable ,de plus je res...
Bonjour, Je devais avoir mes regles depuis 4jours , d'habitude je n'ai pas de retard....et j'ai pris du ventre et j'ai des nausées est ce que c'est ...
Bonjour, cela va faire pratiquement 2 ans qu'on essaie d'avoir un enfant avec mon mari. je m'inquiète de plus en plus de jour en jour. telment je ...
Bonjour, hier matin je me suis battu et je me suis pris un coup de tete donc bien evidament un cocard est apparut je souhauterais savoir ce que l'on p...
Bonjour, je voulais savoir si on peut mourir d'un artères qui se bouche ? merci
Bonjour, je me retrouve dans une situation assez contraignante sortant doucement du silence. J'ai été relativement oppressée depuis mon enfance jusqu'...
Bonjour, La date de mes dernieres règles était le 4 aout 2011. Mon dosage de BHCG etait de 33 582mUl/ml le 03/10/2011 Ma gynecologue m'a donc co...
Bonjour, Voila g 16 ans je pese 84 kg pour 175 cm jvoudrais perde du poid rapidement , merci de repondre c urgent
Bonjour, avec mon frere on a fait un pari et celui qui m'avait donne c'etait de prendre 50bi-profenide et depuis hier a cause de sa je n'arrete pas ...
Bonjour, j'ai souvent des crampes dans l'aine
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils qui fonctionnent au sujet de la cellulite qui envahit mon corps depuis plus de 2 ans au moins. C'est en des...
Bonjour, Je suis un étudiant de 18 ans et je suis avec ma copine de 17 ans depuis 8 mois, début juillet on a eu des rapports préliminaire mais rien ...
Bonjour, est ceque l'essoufflement a l'effort footing peut etre du au cholesterol ?
Bonjour, J'aime une fille et je ne sais pas comment m'y prendre car avrait dire je me suis jamais vraiment interessé aux filles, je vivait bien sa...
Bonjour, j'ai 13ans et cela fait déjà 2ans que je suis avec un garçon, ce garçon a 18ans cela fait plus de 5mois que j'ai eu mes premier raport sexuel...
Bonjour, J ai des bagues transparente, et je voudrai savoir si je peut fumer avec mes bagues , et savoir ca fera des marques à mes bagues ? voila....
Bonjour, alor je m'explique! j'ai 16 ans et depuis un certain temps ( environ 4 ,5 mois) j'ai un probleme, avec la faim.en effet, maitenant les repa...
Bonjour, Merci d'avance pour le temps que les habitués de cette communauté prendrons pour me lire. Je vais tenter de faire d'une longue histoire ...
Bonjour, Sachez que certain produits d'hygiène dentaire (Soins spécifiques gençives sensibles saignantes etc...)Dentifrices et produits de rinçage a...
Bonjour, je voudrais maigrir j'ai du ventre et des cuisses , je pese 72k 1m68 et j'ai 17 ans , s'il vous plait aider moi, diser moi quel sport dois...
Bonjour, Voila depui 2 jours g des bouffés de chaleur la nuit ki m'empeche de dormir et jme demande si ca pa un rapport avec les regles k jdoit avo...
Bonjour, je doria,42 ans j'attends mes règles depuis le 15 oct. je sens comme si j'avais de la fievre interne, et une chaleur en bas du dos.j'ai fais...
Bonjour, j avais un kyste a l ovaire droit (3.5CM) le docteur m a donnee Duphaston , et j avis les regles a partir du 23/09/2011 jusqu a 30 /09/2011.....
Bonjour, j'ai entendu dire que le jus de citron brule la graisse? mais combien de fois par jour dois-je le boire ?
Bonjour, mon copain ma demander de le faire avec lui et je me sens prête mais ne sais pas comment m'y prendre ni rien .. J'ai déjà fais les préliminai...
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car ma douleur n'est présente que depuis 2 jours mais je ne supporte pas ! J'ai un mal de tête très for...