Les discussions

Qui voudrais changer sa vie pour etre heureux et comment?

Résolu

qui voudrais changer sa vie pour etre heureux et comment?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Parasites des lapins transmissible à l'homme?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché mais sans résultat donc je me référe à vos connaissances. J'ai un lapin et je voudrais savoir quels parasites (vers intestin...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
the frog 00

Brûlures dans le pénis

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de mon sexe. c'est à dire que par moment mon sexe me brûle. j'ai fait le test de spermogramme qui a revelé que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MANU

Pour faire passer votre crampe rapi9dement,

Résolu

tendre la jambe, et relever le pied vers vous fortement. la crampe disparaît. Un massage avec de l'huile essentielle est très efficace également.

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Phrase de f.beigbeder

Résolu

"Le plaisir présente un avantage: contrairement au bonheur il a le mérite d'exister..."

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Les bons souvenirs. votre avis ?

Résolu

Profitez de ce que la vie vous apporte, gardez en mémoire vos moments de joie car si un jour, une fois âgés (ées) vous devez rester alités, ces souv...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Piqure d'insecte sur un doigt bagué

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis fait piquer à l'annulaire en tassant l'herbe dans ma tondeuse à gazon : douleur vive, j'ai vu un dard (probablement d'abei...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

Doit- ton rentrer avec les parents genico ?

Résolu

Bonjour, Je me poses des question en vers sa . je suis mineur j'ai 13 ans et j'ai deja eux des rapores Sexuelle . Mes parents savent que j'ai un cop...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
1tibou

Abus sur la masturbation

Résolu

Bonjour, Voila il y a mon petit frère de 14ans, qui a eu le courage de me dire qu'il se masturbe plus de 25 fois par semaine c'est un record mond...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Reponder vite s.v.p

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme je ne suis pas la pour avoir des solution ou pour me faire dire que je suis lache. j' ai 16 ans! toute les nuit je f...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
begonie

J'ai peur d'avaler

Résolu

Bonjour, Depuis 4 ans j'ai peur d'avaler. Un jour un morceau est mal passé et depuis je suis persuadé que les autres feront pareil. J'ai pris peu de...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
123didou123

Taille du penis à l'adolessence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 et 9 mois et un penis de 11 cm au repos et 16.5 voire 17 en erection est-ce normal pour mon age

Dernière réponse le 20 août 2011 par
begonie

Et vous?

Résolu

aimeriez-vous rencontrer vos amis "virtuels" (on va encore me dire que c'est une question bete..)

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
anonyme

Je ne m'aime pas !! je suis complexée

Résolu

Bonjour, alors voilà déjà je trouve mon visage asymétrique moche et tout ce qui peut s'en suivre , je ne m'aime pas du tout mon gros gros complexe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
^^Marie^^

Perte de sang a la poitrine

Résolu

Bonjour, voila j'ai comme du lait ou pue et du sang qui sort de la poitrine esce que c'est normal je ne suis pas enceinte, mais je ressent une petite...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je suis d'un tempérament assez stressée, et j'ai besoin de votre aide. Le 13 juillet, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nathalie...

Decollement de la rétine

Résolu

Bonjour, suite a des mouches et d'éclair dans l'oeil gauche ,une visite chez l'ophtalmologue d'urgence s'est imposée mais pas de décollement de la rét...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
fanfouedelamotte

Pillule

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon copain san me protéger et j'ai pris la pillule du lendemain quel que heure apres et 2 jour aprés j'ai e...

1tibou

Probleme en dormant

Résolu

Bonjour, je suis une fille, j'ai 18 ans. je voudrais vous dire que vraiment je souffre, je vais beaucoup a la toilette des que je bois je dois aller...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

40 joursde retard test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvelle sur ce forum,je suis maman d'une jeune fille de 17ans qui a des rapports sexuelles avec son ami... Malheureusement notre fille ne ...

begonie

Douleur bizarre a l'abdomen

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai des douleurs abdominale qui m'inquiète un peut. J'ai pris rendez vous avec mon médecin mais malheureusement je n'ai rendez...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Blackie84

Tomber amoureux à soixante ans qu'en pensez vous???????????????

Résolu/Fermé

tomber amoureux à soixante ans qu'en pensez vous???????????????

anonyme

Comment perdre 2 kg

Résolu

Je mesure 152 cm et je pese 46 kg jaimerais perdre au moins 2 kg tres rapidement est qu'il existe un regime qui marche tres vite Merci danvance

1tibou

Pas d'éjaculation a 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'éjacule pas doit-je m'inquiéter ??

begonie

J'ai peur d'être enceinte :$

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai dormis avec mon copain lui voulait aller plus loin, pas moi . J'ai peur qu'il m'ai pénétré sans que je m'en ren...

begonie

Dois-je leur parler de mes masturbations

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ose pas parler avec les parents de tous le domaine sexuel et sentimental. J'aimerais savoir si je devrais leurs en parler un jour?

Rr745

Bébé ne veut pas dormir dans son lit la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Dean a 7 semaines, il dort la journée dans sont lit y a pas de souci par contre la nuit il n'arrête pas de pleurer dans son lit. Je lu...

blandinewilliamchristophe

Qu'apporte la masturbation ?

Résolu

Bonjour, on me dis souvent que se masturber, c'est d'accélérer la pousse des poils au pénis et de faire grandir le pénis pus rapidement... J'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Rr745

Taille

Résolu

Bonjour,je voulais avoir des avis différends sur la taille donc je suis venus sur ce forum , je mesure 1m70 je viens d'avoir 17ans , mon père mesure 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kiloua

Y a t il des personnes qui peuvent me renseigner sur la fibromyalgie:comment se

Résolu

je suis atteinte de fibromyalgie et je cherche comment soulager mes douleurs puisque le principe de cette maladie est d'avoir mal partout,il n'existe ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anonyme

Poil noir : grain de beauté?

Résolu

Bonjour, j'ai un poil noir au menton,ce qui est très moche donc je l'arrache avec une pince à épiler à chaque qu'il repousse.Est-ce que je risque d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

L'arret de pillule

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que l'arrêt de pilule pour la première fois peux faire un retard des règles merci d'avance

Dernière réponse le 19 août 2011 par
samgunsjovirow

Cycle

Résolu

Bonjour, j ai un cycle de 29 jours je voudrais savoir si c est court,long ou normal merci de me repondre.

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Aidez-moi a maigrir!!

Résolu

Bonjour, je mesure 1m45 pour 54 kg aidez-moi a perdre du poids,je voudrais perdre au moins 5 kg, ce serait déjà pas mal(même si je devrais perdre plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever des grains de beautés soi meme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...

begonie

J'ai trop de pulsions sexuelles

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 13 ans et, je ne sais pas si c'est pareille chez les autres garçons, mais j'ai énormément de pulsions sexuelles, et cel...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

Don de moelle osseuse ?

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a qq temps j'ai été donné mon sang pour la première fois, et à la fin de la séance, j' ai exprimé le souhait de m' inscrire s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
md2225

Devenir hétéro

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est a propos de mon ami il est gay il a 18 ans mais il ne supporte plus cette situation , il veut devenir hetero je fais ce que je peux p...

L.O.R

Mal aux tétons sensation de seins lourds

Résolu

Bonjour, mes dernières règles dates du 31 juilet, j'ai eu des rapports protégés préservatifs (début/fin rapport) mal aux seins depuis la semaine der...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
abby

Mon petit ami me cache

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'écrire ici parce que je n'ai personne à qui me confier sur mon "problème" et que ça me pèse de plus en plus.Je vasi essayer ...

rock_addicte

Fin de regle interminable et petit caillou

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment içi qu'il faut que je m'addresse mais y'a deux semainee j'ai eu mes regle normalement puis interminable de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
^^Marie^^

Être soi même et tendre une main !

Résolu

une nuit courte avec des interrogations ! dom tu es parties ,pas eu le temps de faire connaissances tu me disais bonjour,tu faisais aussi de l'humo...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anonyme

Perte d'intelligence,est-ce possible? morale?

Résolu/Fermé

Bonjour,je me demande si c'est possible de perdre son intelligence.car ca fait plus d'un ans mon intelligence a grièvement baissé.je m'inquiète beauco...

bigsamy

14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles et je n'ai pas du tout de poitrine est ce normal ?

mimibou

Bras dans dans le plâtre et la main qui pèle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le bras gauche dans le plâtre et ma main gauche) commence à pelée, est ce normal ? pour l'instant, ce n'est que sur mon index, mais ça s...

SacriYoh

Croissance et pouséé de poils

Résolu

Bonjour, voila ce matin devant ma glace j'ai remarqué des petits poils sous mon mentons ce qui veut dire que ma croissance a bientot fini? ps: ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeprendtout

Tension

Résolu

Bonjour, que faire quand la tension n ai pas stable. soit je suis en hyper tension, cela peut monter jusqu a 15/11 ou etre basse jusqua 8/4. ma tens...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lafouine.

Pieds gonfles

Résolu

Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
anonyme

A 15 16 ans deja du 95 d

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 16 ans et je fait deja du 95 d c normal pour une fille qui meusur 1.55 environ et qui fait au moin 61kl je voudrait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
ingrid34

Mes lèvres sont détruites!

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Eden, j'ai 24 ans et j'ai un très mauvais tic qui date de mon enfance, qui consiste à arracher la peau sèche/morte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
elfyane
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 41 840