Fontanelle

Résolu
loligab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loligab -
Bonjour,
quels sont les risques d' une pression trop importante sur la frontanelle du bébé
A voir également:

2 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   421

bonjour,
les risques les plus importants sont des lésions au cerveau.
Quoiqu'il en soit, il est important de consulter si un bébé à pris un coup relativement fort sur la tête et plus précisément sur la fontanelle
1
loligab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que ca peut engendrer des troubles du language?
0
blux Messages postés 27166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Tout peut être envisagé à partir du moment où l'on touche le cerveau...
0
loligab

mon enfant a été diagnostiqué TED trouble envahissant du developpement et je ne peux m' empecher de penser que je suis peut etre responsable et malgré le fait que des professionnels m' est rassuré sur ce point y a tjours un doute qui demeure
0
loligab

il n a pris aucun coup , après l avoir allaité il s'est endormi sur mon torse et moi fatiguée j' ai par inadvertance appuyé ma tete sur sa tete et me suis endormi qd je m' en suis rendu compte il avait une marque rouge sur le front j'ai pensé que c' etait du à la chaleur,et j' ai pas pensé à la fontanelle et a des risques sur l' avenir de mon enfant
0
sabine891

Le petit à quel age?
0
blux Messages postés 27166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Salut,

il s'agit de la fontanelle et pas de la frontanelle.

Quand tu parles de pression, à quoi fais-tu allusion ?

Car dans cet espace, on touche directement le cerveau, sans protection.
0
loligab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis pas con ce n est pas d' un coup sur la fontanelle que je parle
0
mary1702 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

bonjour loligab pas cool de répondre comme cela à des personnes qui veulent t'aider, blux t'a juste poser une question elle ne t'as pas traité de bête!! et les s'il vous plaît et merci c'est aussi en option!!
0
loligab

desolé mais j'ai recu un message d' insulte avec sa reponse
0
loligab

je ne suis pas qlqu' un de mal poli,ms qdon m' insulte je reponds voila tout
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 147

Mais tu l'as reçue où son insulte? est-ce que tu es sûre que tu ne confonds pas avec sa signature?
0