Ejaculation

Résolu
Purple - 13 févr. 2011 à 14:55
 pectoreaux - 14 févr. 2011 à 02:33
Bonjour,

Voila je me demandais messieurs ? (ou mesdames si vous savez..?) Pour un homme pour retarder l'éjaculation quand on sent que ça vient: vaut il mieux se détendre complétement et avoir une respiration profonde et calme ? Ou vaut il mieux essayer de se retenir en contractant les muscle jusqu'à bloquer l'éjaculation? (Pour la seconde solution j'ai l'impression que je peux y arriver mais je n'arrive pas à tenir jusqu'au bout.. vous pensez qu'avec de l'entrainement on peut y arriver?)

Merci !!!
A voir également:

4 réponses

Il faut que je level up je sais ^^ mais... Bon okey je concède que bloquer son éjaculation n'est pas le pied.. (mais bon ce serait plus pour la retarder que pour la bloquer complétement..) Mais je ne sais pas quel travail psychologique je dois effectuer...

J'essaye de contoler devant des vidéos.. j'essaye de trouver mon point de non retour etc mais c'est difficile.. j'ai tendance à avoir une excitation qui vient très rapidement et puis du coup j'arrête j'essaye de respirer profondément et tout... et après j'ai presque l'impression d'être anesthésié... C'est vraiment bizarre je ne sais pas comment faire pour gerer tout l'excitation et la répartir en plaisir... au lieu d'avoir juste un énorme pic et puis plus rien....
1
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
Modifié par titico123 le 13/02/2011 à 16:16
Moi je pense surtout que c'est nul de vouloir bloquer son éjaculation... Ce n'est pas une bonne solution pour régler tes soucis et avoir ce que tu veux vraiment..!
0
Oui mais moi ça vient très, trop vite... j'ai oublié de préciser..
0
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
Modifié par titico123 le 13/02/2011 à 15:27
Bah oui j'avais bien compris, mais plutôt que de vouloir bloquer ton éjaculation (qui, je me répète, n'est à mon avis pas une bonne solution), il faut déjà que tu comprennes que c'est purement psychologique et que c'est à ce niveau que tu dois effectuer un travail!! De plus, plus tu prendras de l'expérience, plus tu dureras longtemps sans avoir à devoir bloquer ton éjac' :)
0
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
Modifié par titico123 le 13/02/2011 à 15:43
Bah il ne faut pas que tu essayes d'aller jusqu'au point de non retour, car la c'est quasiment "foutu" :s Nan je pense vraiment qu'il faut que tu arrives à calmer ton excitation, en ne pensant surtout pas à l'acte que tu es en train de réaliser... La respiration ça peut aider mais ça ne fera pas tout, il faut que tu te calmes, que tu arrives à garder tes esprits, à être mettre de ton esprit en quelque sorte, ça vaut mieux que d'essayer de maitriser les réactions physiques de ton corps comme l'éjaculation...
0
D'accord.. Hum mais c'est pas évident ><' Je vais essayer ! Merci pour les conseils en tout cas.
0
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
13 févr. 2011 à 16:15
Derien :)
0
oui tu peux i arivé
0